Recherche dans MDM

Bulletin

Bruit Meriva (pompe à essence)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20412 par manuelle mécanica
Meriva Noise (pompe à gaz) publiée par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai un Meriva 1.8, 2008, qui a parcouru 111 599 km, depuis que je l'ai acheté, j'ai des services à l'agence jusqu'à ce que je termine la garantie, je suis accompli dans ses services, en fait je les fais chez moi, le changement d'huile, les bougies d'allumage, le filtre à air et l'huile en fonction du manuel, et je prends le mécanisme pour le changement de la ceinture, mais pour 2 à 3 mois En fait, il vibre si vous le touchez, j'imagine que c'est la pompe, cette voiture ne transporte pas de filtre à gaz, en bref, ils croient que la pompe est tonterante, elle peut être nettoyée ou que quelqu'un a eu des problèmes similaires et quelles solutions ont fait, je jette leur aide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20414 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Mériva Bruit (pompe à gaz)
Bonjour Luis. Comme le mécanicien vous le dit, la bombe est sur le point de mourir ... ou non! Je les ai vus faire du bruit qui a été parfaitement entendu de l'extérieur de la voiture ... et il y a!, Donnant de la canne. Changez-le quand je vous laisse mentir.
Le bruit est le relâchement qui prend l'axe. Il n'a pas de nettoyage, sauf si cela est dû à l'ATNque accidentel.
C'est petit ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.