Recherche dans MDM

Bulletin

Turbo Blow dans un TDI Sharan 1.9 1999

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20639 par manuelle mécanica
Turbo Blow dans un TDI Sharan 1.9 1999 publié par Manual-mécanica
J'ai un Sharan 1.9 TDI de 99, que j'ai acheté deuxièmement. En accélérant à partir de 2500 tours, en particulier sur la route ci-dessus, cela ressemble à une évasion d'air sur le côté gauche de l'avant de la position de conduite qui augmente d'intensité avec les révolutions (pas un sifflet). Je ne sais pas si vous avez une perte de pouvoir, car je n'ai pas eu d'autre Sharan de la même manière et je ne sais pas si c'est normal. Le véhicule se passe bien, mais je pense qu'il pourrait avoir un peu plus de «force» dans ces cas, pas beaucoup plus, mais un peu. Je pense que cela pourrait être une fuite dans l'admission du turbo, il provoque un peu de fissure ou de pores dans une manche. Quelqu'un pourrait m'aider à savoir où je peux obtenir des informations, ou si au contraire, c'est normal.
Remerciant l'aide à l'avance, recevez une salutation d'un nouvel ami.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20642 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le fournisseur RE: Turbo dans un TDI Sharan 1.9 1999
Bonjour, vous devez vérifier si un tuyau est avec une fissure dans la mesure du possible la prise de turbo du moteur qui est là où il y a beaucoup d'air

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.