Bonjour, j'ai un problème que je ne peux toujours pas résoudre, le cas est que j'ai un moteur 1000cc 4 cylindres de 1991 en ligne, le problème est le suivant
lorsqu'il accélère fortement, il
a tendance à s'arrêter mais ne cesse la pression de compression et me donne de 180 à 183psi au total par cylindre (sans les fuites)
Je vérifie l'allumage et la disquette est le bleu, le nouveau et les plateniums régents à 0,45mm et le nouveau condensateur est le Bleu, les plateniums régents ont
approximately 5,000 km check the spark plug wires and there are also OK
the ignition order this OK 1-3-4-2 according to its compression
the angle dwell gives me 86 but the data that I have is that it should be 52 +-2 degrees
new and regulated spark plugs at
0.80mm oscillatory from 850 to 980rpm which is rare since there is no stability
I have been as a case by reviewing the carburetor, believing that the Le dosage est trop riche, mais quand il le réduit, il a tendance à s'arrêter (comme s'il se noyait)
et lorsque vous l'augmentez, il est pire
de savoir ce que le plus peut être, je ne possède pas un analyseur de gaz mais le temps que je veux le prendre ne lui donne pas plus de 40 km / h (
jusqu'à Un si possible électronique et combien serait le coût approximatif ici au Chili.

Comme le dernier est à l'entretien de la journée
, mais juste au moment où il doit le porter à la révision technique de ma malchance, c'est aussi un outil de travail pour cette raison.