Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes non résolus

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant - 14 ans 2 mois avant #21129 par manuelle mécanica
Problèmes non résolus publiés par Manual-mécanica
B) B) Bonjour, j'ai un problème que je ne peux toujours pas résoudre, le cas est que j'ai un moteur 1000cc 4 cylindres de 1991 en ligne, le problème est le suivant
lorsqu'il accélère fortement, il a tendance à s'arrêter mais ne cesse

la pression de compression et me donne de 180 à 183psi au total par cylindre (sans les fuites)

Je vérifie l'allumage et la disquette est le bleu, le nouveau et les plateniums régents à 0,45mm et le nouveau condensateur est le Bleu, les plateniums régents ont
approximately 5,000 km check the spark plug wires and there are also OK
the ignition order this OK 1-3-4-2 according to its compression
the angle dwell gives me 86 but the data that I have is that it should be 52 +-2 degrees
new and regulated spark plugs at
0.80mm oscillatory from 850 to 980rpm which is rare since there is no stability
I have been as a case by reviewing the carburetor, believing that the Le dosage est trop riche, mais quand il le réduit, il a tendance à s'arrêter (comme s'il se noyait)
et lorsque vous l'augmentez, il est pire
de savoir ce que le plus peut être, je ne possède pas un analyseur de gaz mais le temps que je veux le prendre ne lui donne pas plus de 40 km / h (
jusqu'à Un si possible électronique et combien serait le coût approximatif ici au Chili.B) B)
Comme le dernier est à l'entretien de la journée
, mais juste au moment où il doit le porter à la révision technique de ma malchance, c'est aussi un outil de travail pour cette raison.B) B) B) : Woohoo:
Dernière édition: 14 ans 2 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21172 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes non résolus
Bonjour Musculorots. Bien détaillé votre problème, pratiquement tout est examiné. Dites-moi une chose: comment allez-vous filtre à air, charbon dans l'échappement et l'étalonnage de la valve? N'importe lequel de ces échecs vous donne ces symptômes. Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21176 par manuelle mécanica
Regardez le filtre à air, la benzine et l'huile tout nouveau, mais lorsque vous retirez le filtre à air et laissez-le directement, il a tendance à l'arrêter, alors installez-le à nouveau.

Auparavant (avant la faille) le matin, je suis apparu à l'eau en raison de l'échappement (pas de vapeur d'eau) mais maintenant ne fait que l'odeur de carburant légèrement au début de chauffer mais sans apparence visuelle, seulement l'odeur comme si je ne brûle pas bien (je pense que c'est pourquoi les vibrations) mais étant à

la température de travail normale, je n'ai pas eu du mal à faire même si je suis

également en train de faire le fraîcheur. et s'échapper selon les données que j'ai)

aujourd'hui, vérifiez le distributeur (démonté) au cas où il aura un jeu pour les bagues, mais vous ressentez le minimum de jeu approximatif 0,01 mm à un maximum de 0,02, mais

ce que je pensais aussi est aussi

le plus précis avec les données, mais je ne peux toujours pas le résoudre, je ne sais pas plus que quelque chose, mais je ne peux toujours pas le résoudre, ce qui est plus que ce qui a besoin de données, mais je ne peux toujours pas le résoudre, ce qui est plus que ce qui est à l'achat de données, mais je ne peux toujours pas le résoudre, ce qui est plus que ce qui est à l'achat de données, mais je ne peux toujours pas le résoudre, ce qui est plus que ce qui est à l'achat de données, mais je ne peux toujours pas le résoudre, aussi bien que quelque chose est avant l'achat de données, mais je ne peux toujours pas le résoudre, aussi bien que quelque chose est de tout faire alban Je me guide plus pour la zone électrique (Spark) pour l'échec.

C'est apprécié si vous pouvez m'aider

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant - 14 ans 1 mois avant #21279 par manuelle mécanica
J'ai déjà résolu le problème après un bon moment et des maux de tête: CÔTÉ:
un après-midi lors de la vérification du véhicule avec un ami s'est rendu compte que sur le côté de la bobine, j'étais une résistance: P et il est illuminé avec trop: Sec: (ce qui n'était pas perceptible pendant la journée: Siffler: : Woohoo:, ce qui n'a pas été ainsi que le défaut
de 1,6 ohms Bien que le véhicule ait été emmené dans d'autres mécaniciens avec une expérience plus directe que moi, mais ils n'ont jamais été proches de la faute mais qu'ils ne blâmaient que le carburateur: En colère: : S (étant qu'il n'avait que plus de 5500 km et totalement propre) (il l'a également pris aux carburateurs: Idiot:
et
: Rire: : Rire: : Rire: : P : P : P ;) ;) ;) : rougir: ils m'ont dit qu'il n'avait aucun problème au contraire était dans des conditions parfaites: Rire: ). résistance simple et bon marché.
Dernière édition: 14 ans 1 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21427 par manuelle mécanica
Félicitations Musculoroots J'ai de l'expérience en électricité et électronique et j'ai approché pour essayer de vous aider, mais quand je lis, je pense qu'il est tard mais bon que vous ayez résolu les salutations problématiques de Queretaro Mexico.