Recherche dans MDM

Bulletin

Système de carburant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21322 par manuelle mécanica
Système de carburant publié par Manual-mécanica
J'ai un Ford Focus 2001 pendant deux mois, j'ai présenté un problème avec le système de carburant, le défaut qu'il présente: il peut circuler avec le kilométrage en continu et lors du transport de l'accélération constante recommence à perdre de la force, une cloche, jusqu'à ce que finissent enfin terminer, je place un qui est à température ambiante et que je fusionne à nouveau, je peux parcourir 20 kilomètres à 30 kilomètres sans problème et les échecs.

J'espère que vous pourrez m'aider avec le problème de cette voiture

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21356 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le système de carburant RE:
La seule façon dont la pompe à carburant est réfrigérée est avec le même carburant

s'avère avec l'étang plus de la moitié de cela, s'il ne fait que le changer pour un nouveau et original, mais le temps de l'acheter doit transporter ces données,
déplacer la panne de la pompe.
Mais vous devez vérifier en détail puisque la pompe à carburant peut être très coûteuse, vérifiez le filtre (si vous modifiez la pompe, je recommande également de le modifier), le préfiltre de carburant, la pression de carburant, la soupape de pression de carburant, l'existence de la fumée noire par l'échappement, entre autres.
B) B) : Rire: : Rire: : Rire: ;) ;) ;)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.