Recherche dans MDM

Bulletin

Axe de la boîte de changement Citroen Visa II

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21490 par manuelle mécanica
Citroen Visa II Change Box Axe publié par Manual-mécanica
J'ai un problème avec la boîte de changement d'un visa, je brise la conservation de l'axe direct ou de commande, je voulais savoir si à la fin qui va à l'album Embreague porte un casquette. Merci déjà

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33926 par manuelle mécanica
en effet. Il porte un capuchon au centre du volant, où va la pointe de la boîte directe. Il est facile de réaliser quand vous avez un jeu. En plus de briser la retenue, il fait un bruit accompagné d'une vibration, chaque fois que vous marchez sur l'embre dans l'embrigue. Réparation de ces détails, il ne casse pas plus de joints et ne vibre pas ou ne fait pas plus de bruit. J'espère que les informations vous servent. La même chose m'est arrivée avec mon Visa Club del 81. Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40350 par manuelle mécanica

Brownie2 a écrit: En effet. Il porte un capuchon au centre du volant, où va la pointe de la boîte directe. Il est facile de réaliser quand vous avez un jeu. En plus de briser la retenue, il fait un bruit accompagné d'une vibration, chaque fois que vous marchez sur l'embre dans l'embrigue. Réparation de ces détails, il ne casse pas plus de joints et ne vibre pas ou ne fait pas plus de bruit. J'espère que les informations vous servent. La même chose m'est arrivée avec mon Visa Club del 81. Salutations

Daltos neecitarian casquillo fait-il l'elgun laveuse ou sûr pour qu'il ne s'échappe pas? Connectez-vous à Sigual? etc etc- mucahas gracia m'arrive maintenant maintenant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40351 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Axis de commande Citroen Visa II

Peñarolence a écrit: J'ai un problème avec la boîte de changement d'un visa, je brise la retenue de l'axe direct ou de commande, je voulais savoir si à la fin qui va à l'album Fregue, porte un casquette. Merci déjà

Eh bien, je suis en train que je suis à Montevideo et que j'ai le même problème avec mon visa 81. Je veux savoir si vous avez la bague et où ou les tubes OSI. Merci beaucoup