Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Windstar

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21655 par manuelle mécanica
Ford Windstar publié par Manual-mécanica
Salutations à tous, j'ai un Ford Windstar 99, qui n'a pas activé les foyers de la planche (seules les pièces) se désarme pour raviver et a fait fondre mais lors de l'assemblage, ils ne s'allument toujours pas et les compteurs ne fonctionnent plus (Velocimeter, Tacomètre, la température, l'essence, l'horométro) qui ne recherchent pas d'informations, mais il n'y a que Windstar 2001 et les connecteurs ne correspond pas.
Si quelqu'un a des informations ou que je me donne un nord pour le résoudre.

Merci à l'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21661 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ford Windstar
Je ne connais pas bien cette voiture car ici il n'est pas vendu. Je passerais en revue les fusibles d'abord, puis s'il a un potentiomètre pour abaisser l'intensité des lumières de la peinture, (pont le potentiomètre pour le vérifier). Comme les indicateurs ne fonctionnent plus si les fusibles sont bien, vérifiez les connecteurs de la zone des indicateurs s'ils sont bien connectés. Une salutation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21682 par manuelle mécanica
Dans la partie inférieure du volant, il transporte une case relaxante, cochez celle qui dit le panneau instrumental, s'il est bien, vérifiez l'interrupteur qui allume les lumières.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21718 par manuelle mécanica
Salutations et merci pour vos réponses.

Vérifiez déjà les fusibles et les swhaces qui sont bien. Désarma the Board et a deux cartes électroniques en un seul trouvez deux éléments endommagés (brûlés), mais les données ne sont pas vues, je mets un régulateur de tension et que vous allumez déjà les projecteurs mais ne sortez pas, je pense que c'est un SCR ou un transistor. Aurent-ils des diagrammes schématiques du conseil d'administration?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21850 par manuelle mécanica
Ne comptez pas sur les connecteurs, vous avez déjà deux problèmes sont simples si vous faites attention, vos chambres obtiennent un négatif constant, lorsque vous mettez les salles tchèques que le positif arrive et s'il ne l'atteint pas, c'est votre swicht de lumières maintenant à vos appareils, trois câbles atteignent chacun un, un signal constant, un signal et un positif lors de l'ouverture du Swicht si le fusible cchèque ne fait pas, et si ce n'est pas votre contrôle corporel.