Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Nissan Sunny 90

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21753 par manuelle mécanica
Aide avec Nissan Sunny 90 Publié par Manual-mécanica
Faites signe à tout le monde.
J'ai un Japonais Nissan Sunny 90 Twin Cam (transformé le volant vers la gauche)
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des données pour réparer le chauffage et la climatisation. Surtout, j'ai besoin de réparer le verre avant.

Je vous remercie beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider. Je suis là pour le faire.

Salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21849 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Aide avec Nissan Sunny 90
Pour l'année, le plus sûr est votre souffleur de moteur, il doit obtenir un positif et négatif, le négatif est constant et si le positif vous vient, changez ou réparez le ventilateur. chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21882 par manuelle mécanica
Merci pour la réponse.
Le ventilateur fonctionne, j'ai de l'air (bien que dans la chaleur que je ne refroidit pas du tout ... hehe) La poblema est que je n'ai pas d'air froid ou chaud. Ils m'ont dit que pour le chaud, cela peut être le radiateur et j'aimerais savoir comment je peux l'essayer, cela fonctionne sans le désarmer. Et pour le froid, vous avez peut-être besoin de réfrigérant, mais je ne sais pas où cela va voir s'il l'a fait ou non.

Désolé de ne pas être plus précis mais, encore une fois, je viens de commencer dans cet auto-apporté.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21883 par manuelle mécanica
Bonjour, les systèmes d'air chaud et de climatisation automobile sont indépendants;
Si vous ne refroidissez pas aussi probable que vous ne disposez pas de gaz dans le système car il se produit dans les réfrigérateurs qui fonctionne finalement très similaire, il refroidit un radiateur que lors de la réussite de l'air, il est refroidi, car vous devez consulter un gaz sans espèces dans la climatisation qui examine le système qui n'a plus de perte et charge à nouveau le gaz.
Pour l'air chaud, il a le contol dans le panneau qui indique le bleu froid (température ambiante) et la température de la chaleur rouge qui boit de l'eau du radiateur du moteur, si le moteur ne fonctionnera pas pour une raison quelconque à température normale, la température du chauffage est inférieure à celle de la touche de commandement ou de la touche de commande dans les conditions médiocres.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21889 par manuelle mécanica
Comme le partenaire l'a dit que les systèmes de froid et de client fonctionnent différemment, maintenant en tant que première mesure du véhicule de dents un électro-ventilateur qui est qu'il est responsable de l'envoi de l'air, qu'ils soient chauds ou froids, la première chose est de vérifier les fusibles à l'intérieur du véhicule avec lequel il doit être marqué: chauffe Route, alors le problème peut être la suivi qui contrôle l'électrontvent ò le Reostate qui contrôle les vitesses dudit moteur ò dans le pire des cas, un câble interrompu interrompu dans la branche électrique. La chose la plus importante est de faire tourner cet électro-ventilateur pour se tourner pour générer le débit de flux d'air