OK, j'aime ça, que ce que vous faites, je suis d'avis que tout ce que nous faisons personnellement est mieux car nous ne faisons pas de cochon, et la décision est une dans ces cas, la seule chose que nous serons sûrs que pour de nombreux ou peu de détails qui sortent, nous connaîtrons les conditions dans lesquelles nous restons et l'apprécions davantage. En ce qui concerne la pompe à huile, la chose la plus importante est de vérifier ses spécifications, elle fait référence à la pression qu'il contrôle pour être un hiposo, je ne le sais pas physiquement, mais dans mon expérience personnelle dans d'autres cas, si des pièces ont été remplacées à mesure que vous commentez, sachant qu'elles leur apportent un modèle et le mettent à un autre modèle, car ils nécessitent un plus similaire ou égal ne changent que les spécifications que le moteur peut être plus grande, alimenter un turbo, qui nécessitera un flux plus similaire ou égal. Tchèque Un catalogue pour une plus grande sécurité, rappelle que la lubrification est la chose la plus importante du moteur, et précisément pour économiser des pesos pour perdre un travail extraordinaire. Ma vient de passer un client qui m'a apporté un filtre à huile chinois, immédiatement quand il l'a roulé, il a volé comme s'il n'avait pas apporté de corde et vous avez déjà imaginé la colère avec le client