Recherche dans MDM

Bulletin

Mitsubishi l200 consulter

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22347 par manuelle mécanica
Consultation Mitsubishi L200 publiée par Manual-mécanica
Bons collègues / collègues.

Nous allons au grain J'ai un camion Mitsubishi L200, l'année 2001 mais avec le moteur diesel 2.5 (4d56) sans turbo.
Nous ajustons le moteur, j'ai environ 600 000 pesos chiliens environ 1200 dollars uniquement dans le moteur et quelque chose de nouveau sort.

Une requête, je comprends que la pompe à huile Mitsubishi L200 est la même que celle du H100 ou du Galloper?

De plus, lorsque le désarmement avait une bielle de connexion modifiée ... c'était une bielle de la H100, nous avons pesé les bielles et celle du H100 pesait 60 grammes de plus que les trois autres. En conclusion, que la tige de connexion I pour dépenser le souche de vilebrequin a également produit une vibration excessive dans le moteur.

Ce moteur est un vrai Chub ... ils me diront que j'en ai acheté un nouveau ou utilisé mais a quelque chose de sentimental pour moi ce camion et je veux le réparer.

J'attends vos réponses.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22348 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la consultation RE: Mitsubishi L200
Répondant à votre requête par rapport à la pompe à huile, il se peut qu'il soit laissé, la chose la plus importante est de vérifier le numéro de pièce et donc de placer celle qui Cooresponda. Maintenant, si le moteur est déjà assez modifié (un Franki), il est préférable de le remplacer par un nouveau, car tout ce que ce mauvais va sortir et le double ou le triple vous coûte, malheureusement, vous avez déjà commencé les dépenses, si vous faites un mécanicien professionnel, j'en doute la meilleure. N'oubliez pas qu'il gagne de l'argent ou non, vous allez quand même payer ses frais.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22349 par manuelle mécanica
Je comprends.
Mais le mécanicien est maintenant un ami, j'avais un mécanicien externe et je ne me suis pas donné le temps de superviser ces manœuvres.

Si vous voulez dire le capital, ce n'est pas un problème, je veux juste résoudre le problème.

Je suis un mécanicien qualifié et je sais ce que je fais, je dépenserai un argent mais pour moi, il a quelque chose de spécial ce camion.

Merci pour la réponse à la pompe à huile.
Le problème est que je n'ai pas pu trouver la pompe pour le Mitsubishi et qu'ils me vendent un H100 dit que c'est la même chose ...

Je devrai prendre l'original et le comparer sur le sol.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22350 par manuelle mécanica
OK, j'aime ça, que ce que vous faites, je suis d'avis que tout ce que nous faisons personnellement est mieux car nous ne faisons pas de cochon, et la décision est une dans ces cas, la seule chose que nous serons sûrs que pour de nombreux ou peu de détails qui sortent, nous connaîtrons les conditions dans lesquelles nous restons et l'apprécions davantage. En ce qui concerne la pompe à huile, la chose la plus importante est de vérifier ses spécifications, elle fait référence à la pression qu'il contrôle pour être un hiposo, je ne le sais pas physiquement, mais dans mon expérience personnelle dans d'autres cas, si des pièces ont été remplacées à mesure que vous commentez, sachant qu'elles leur apportent un modèle et le mettent à un autre modèle, car ils nécessitent un plus similaire ou égal ne changent que les spécifications que le moteur peut être plus grande, alimenter un turbo, qui nécessitera un flux plus similaire ou égal. Tchèque Un catalogue pour une plus grande sécurité, rappelle que la lubrification est la chose la plus importante du moteur, et précisément pour économiser des pesos pour perdre un travail extraordinaire. Ma vient de passer un client qui m'a apporté un filtre à huile chinois, immédiatement quand il l'a roulé, il a volé comme s'il n'avait pas apporté de corde et vous avez déjà imaginé la colère avec le client

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22351 par manuelle mécanica
Gustavo, ce que le collègue vous dit est très vrai, car le succès de votre travail, faire un contrôle des spécifications est la meilleure option que vous ayez. Personnellement, je ne suis pas mécanicien, je suis technicienne en électronique automobile, mais un collègue que j'ai à côté de mon atelier, est un expert en diesel, les pièces de Hyundai avec celles de Mitsubishi ne devraient pas être échangées, car certaines sont fabriquées au Japon et les autres sont des parties fabriquées en Corée, avec des qualités de différents matériaux. Très grand, que les coupes sont déjà plus chères. Ne vous reposez pas avant de trouver la bombe d'origine. Vous êtes sur la bonne voie et le bon succès. Salutations, Valdivien.