Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai des problèmes d'injection Stratus 2.4 Turvo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant - 13 ans 10 mois avant #25206 par manuelle mécanica
Good Afternoon Partners, quelqu'un pourrait m'aider avec ce turvus turvo 2.4 Je n'ai pas de pulsation dans les injecteurs au début, ne fonctionne que l'ijector 1 et 3 après l'ordinateur et les censeurs de vérification et les censeurs ne fonctionnaient plus les 4 injecteurs Je ne sais pas si c'est le module d'alarme d'origine que je ne le trouve pas, suggérez le censeurs du vilebrequin que je suis déjà désespéré, Grasias.:(
Dernière édition: 13 ans 10 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25524 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: J'ai des problèmes d'injection Stratus 2.4 Turvo
Essayez d'abord s'il y a une continuité dans les connecteurs des injecteurs et puisque vous avez la facilité d'un ordinateur voit s'il lance des codes, sinon les injecteurs peuvent être couverts si vous ne les avez pas maintenus, vous les envoyez pour nettoyer avec l'échographie, vous achetez leurs filtres les joints toriques et montez pour voir comment cela fonctionne.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25593 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: J'ai des problèmes d'injection Stratus 2.4 Turvo
Qu'un tel moff1 fonctionne déjà la voiture le problème était le CKP qui gère la pulsation des injecteurs et la nourriture à la bobine d'allumage graisseuse par vos salutations de conseil. ;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25997 par manuelle mécanica
Le problème peut être votre capteur de vilebrequin, il n'y a pas longtemps, j'ai eu un problème similaire avec un Voyager, je m'envoyais 2 ou 3 impulsions aux injecteurs, je pensais que c'était l'alarme ou l'ordinateur, et je termine ce capteur étant ce capteur