Recherche dans MDM

Bulletin

Aide! Ma voiture se noie à fond!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30678 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Aide! Ma voiture se noie à fond!
Envoyez-moi le code moteur ... pour vous envoyer plus d'informations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30679 par manuelle mécanica
Frère, je pense que c'est le code moteur .. mais je ne suis pas très sûr! 6a13-sohc (2 497 ml)

Parmi mon ignorance, je pense que c'est ... et voici la version synchrone, qui est à moi; Modèle de transmission F5M42 (2WD-5M / T)

Ceci est supprimé du manuel de soins et de l'atelier de voiture!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30783 par manuelle mécanica
À quel point c'est moche ce que vous avez dit ... "que vous l'apporterez à un mécanicien pour voler" ...... Il y a des mécanismes honnêtes qui savent ce qu'ils font, tous ne sont pas des garcas ou des escrocs .... que travaillez-vous aussi? Vous facturez sûrement un paiement ou une rémunération mensuelle en fonction du travail accompli, le même mécanicien pour plus qui a graissé les mains, autre chose pour plus de technologies que le diable connaît pour le diable mais plus sait comme vieux, n'oubliez jamais cela, les salutations et j'espère que je ne vous ai pas offensé ou à un autre membre du forum, mais je n'ai pas aimé la façon dont vous l'avez dit.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #30823 par manuelle mécanica
Salutations rafales! Néglicez frère, je ne me sens pas offensé; Toute opinion est Vàlida et respect!

J'espère un jour pour coïncider avec un méconnique honnête qui ne veut pas passer de "Aviòn"

si vous êtes méconnique, respectez votre métier, tout comme vous .. Je me lance dans le méconnique, et ce n'est pas peur et encore moins de honte à marcher gras et taché !! En tant qu'ingénieur en mécanique, je ne me mets pas à la tête que je ne dois donner que des directives !! Mieux, je profite des opportunités d'être graissées et désarmantes des voitures! Depuis que j'aime et passionné ... et je suis conscient que j'ai encore beaucoup à apprendre, sinon je ne serai pas ici à la recherche du sapiensa de ceux qui connaissent vraiment Mechnica! Encore une fois, respectez votre opinion; Si vous êtes un excellent Meconnico .. J'espère vous avoir parmi mes contacts pour de futurs doutes que je peux avoir!

Salutations rafales!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #30848 par manuelle mécanica
Votre voiture est-elle automatique? Parce que si vous accélérez soigneusement et que cela n'a aucune force, c'est parce que la boîte ne fait pas de changement, chaque fois que vous accélérez soigneusement les automatiques, ils ont un changement électroniquement ou par un câble qui va à l'accélérateur, vous pouvez avoir une ponction de ponction ou un électrovalve verrouillé avec de la saleté.