Recherche dans MDM

Bulletin

Hyundai Accent Diesel CRS diesel 1,5 année 2009

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30834 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Hyundai Accent Diesel diesel diesel 1,5 année 2009
Bonjour à tous, j'ai récemment vu vos messages. La voiture ne donne aucun moteur de contrôle, donc vous ne spécifiez pas le problème qui se produit, j'ai besoin d'aide avec un manuel ou un logiciel s'il vous plaît, salutations de la région IQique I, Chili.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33643 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Hyundai Accent Diesel diesel diesel 1,5 année 2009
Bonjour
, j'ai eu le même problème et ce n'était que le capteur de l'économiseur de carburant trouvé sur la pédale d'embre dans. Vous l'avez volé soigneusement et vous verrez une boîte carrée avec un pirulo qui en sort, prenez le pirulo et déplacez-le s'il est dur ou doux lorsque vous appuyez sur, s'il est doux, c'est que vous cassez le ressort, vous avez juste pour changer la valeur de ressort + - 2500 $ à 18 000 $.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #44059 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le diesel diesel Hyundai Accent 1,5 année 2009
Bonjour bon à tous, auriez-vous le manuel du propriétaire de la Hyundai Accent 1.5 CRDI 3 DOORS? Si vous l'avez et que vous me faites la faveur de le télécharger, je serais très reconnaissant, merci et j'espère répondre :).