Recherche dans MDM

Bulletin

Dodge Caravan 1999 Relay electrovantile 1999

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40140 par manuelle mécanica
Dodge Caravan 1999 Relay electrovantile publié par Manual-mécanica
Bonjour, ils pourraient m'aider parce que je ne sais pas où se trouve le repos de l'électrventilateur Dodge Caravan, je dois le changer parce que je reste ensemble lorsque j'éteins le moteur, les ventilateurs sont sur les ventilateurs, je n'ai qu'à déconnecter la batterie et à le connecter plusieurs fois et à retirer la question est la question de savoir où le recours est
'

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40227 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème de Dodge Caravan Electrovantilador 1999
Si le système électrique ne l'a pas modifié, il apporte un module à 4 lignes à l'avant dans le pont près du radiateur, il ne peut donc pas être collé. S'il avait un relais, ce serait que quelqu'un ait modifié le système électrique.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40240 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème de Dodge Caravan Electrovantilador 1999
Merci pour votre réponse, je l'ai trouvé si le module était à côté de la boîte de la boîte avec deux vis de tête exagonales contre un plastique, c'est-à-dire sous le filtre à air là-bas, j'attends maintenant qu'ils me l'envoient depuis la capitale fédérale car ici en Uruguay, il n'y a pas beaucoup de remerciements.