Recherche dans MDM

Bulletin

Perte de puissance dans Ford Transit

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40172 par manuelle mécanica
Perte de puissance dans Ford Transit publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je voulais vous dire ce qui arrive à un Ford Transit 2.4 du 97 TD d'un ami ... La symptomatologie est claire, elle a une perte d'énorme puissance, je vous dis ... vous allez en mettant les marches et le premier voyage de chaque marche le fait avec une perte de pouvoir mais pas tant et vous avez atteint la seconde moitié du voyage de la mars (50 km en 3e, 70 k / h / h dans le 4). a le témoin de défaillance du moteur.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40183 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la puissance perdue de Ford Transit
Salut Pedro1981.
Vous ne nous dites pas s'il présente de la fumée, de quelle couleur, s'il y a une odeur de brûlure ou d'huile dans l'environnement, les pressions des indicateurs. Votre problème peut être des anneaux, du turbo, du carburant mais pour pouvoir collaborer plus précisément plus de données sont nécessaires. Chance
miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40216 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la puissance perdue de Ford Transit
Ole, merci d'abord beaucoup pour l'attention ... dites-vous que la camionnette ne présente aucun sujet de fumées rares ou quoi que ce soit, et les pressions de la vérité selon lesquelles aucune idée ... vous dit qu'elle a un problème dans la pompe, je pense, parce que lorsque la clé est déconnectée, le moteur continue de marcher ... ils m'ont dit que ce problème dans la pompe peut également affecter le popcard. Mais la vérité est que je ne sais pas très bien quelle est la meilleure façon de le faire ... si vous pouvez m'aider, je vous remercie.