Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de lecture Chevrolet S10

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41729 par manuelle mécanica
Chevrolet S10 Lea Problème publié par Manual-mécanica
J'ai une Ana Chevrolet S10 Year 1996 Il s'avère que je quittais ma maison lorsque le moteur Bolbi a été soudainement arrêté pour allumer Aseller partiel, puis
je me suis tourné vers j'appelle toujours un mécanicien et me dit que c'est le problème de l'ordinateur AE qui lui a été facturé plus de coût de transfert du camion pour le montant de votre atelier. Les capteurs Reew et la position du scanner Sigual sont tous sortis de 450 000 $ car je connais déjà quelque chose de mécanique mais pas d'électricité, je l'ai dit que le camion a 190 856 kilomètres, je l'ai acheté avec l'entretien de la journée à Grinflir que c'est un consentement Chevrolet qui ne sort plus de billette Il se sent tout à fait avec quelques-uns, il n'a pas avéré à plat, le pompage de l'asélérateur fonctionne mais s'arrête sur la planche qu'aucun léger n'est allumé sur tout l'ordinateur et le feu de moteur Chek et s'éteint normal et cela apprécierait son grattement, car le camion est ma source de travail merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41746 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet Problème de lecture Chevrolet S10
Nous avons besoin de plus d'informations comme le système d'injection qu'il utilise et en 1995, je ne pense pas qu'ils soient venus électronique et moins avec l'ordinateur est du diesel ou de l'essence? Je crois que c'est diesel mais je vous demande des doutes que nous venons de différents pays!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant - 12 ans 1 mois avant #41750 par manuelle mécanica
Il y a 1 jour, j'ai relancé un moteur Chevrolet S10 LN2 2,2L Année 95 American, a changé la pompe à carburant et la vanne de nettoyage ou l'IAC (Contrôle d'air Idele) puisqu'il a eu des problèmes inactifs, il devient beaucoup de saleté, le nettoie et l'améliore beaucoup.
J'attache une photo de la valve
Dernière édition: 12 ans 1 mois avant . Raison: erreur de numérisation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41779 par manuelle mécanica
Eh bien, je vous le dis, je viens du Chili et si le camion est injecté et avec un ordinateur, il faut mais l'arrête est à l'essence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41780 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, non, ce n'est pas que le relier ait un problème, je ne fais pas tourner le camion, le camion s'allume 30 secondes puis s'arrête