Recherche dans MDM

Bulletin

Cordoba98 A / C

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 jours avant #42248 par manuelle mécanica
A / C Cordoba98 Publié par Manual-mécanica
bonjour à tous. J'ai un problème avec la climatisation de la cordoue de ma femme 98. Cela a toujours fonctionné parfaitement, le meilleur de la voiture, mais pendant un mois, il ne se refroidit pas. J'explique: le compresseur fonctionne parfaitement, il n'y a pas de fuites, je l'ai chargée, vidé et re-téléchargé, changé de gaz de gaz .... mais il ne refroidit pas. Celui qui m'a accusé a abandonné et m'a dit que ce pourrait être une valve bloquée parce que la pression aurait dû atteindre 15 bar mais n'a pas réussi à tout moment de 6/7.
Là, si un phénomène peut me donner une main car il n'y a pas la chose pour changer la voiture.
Merci. Tous mes vœux

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 jours avant #42250 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet A / C Cordoba98
Ce circuit est en écho pour Gas R139, si vous en mettez un autre ne fonctionnera pas pour vous.

Si vous êtes testé avec un autre gaz: je comprends que cela fait des raisons dans les gencives et ensemble et quelque chose peut être baise.

Ensuite, l'huile n'est pas miscible <- au castillan qui ne peut pas être mélangé avec les autres. Et à part, c'est une huile qui est à l'air que vous avez <-Il ne connaît pas ou ne vous entre dans une partie, je ne me souviens pas bien.

Solution: vous devez inerte le circuit.

1º-hacos vice.
2º-metes Elio> Elio ce qu'il fait est un Varrid de tout.
Vacio 3º-hacos.
4e
huile à 5 °-mètres pour les systèmes R139 10 millilitres <-ponle colorant si vous pensez qu'il peut y avoir une petite fuite.
6º-est très important que vous regardiez que la marque de compresseur a votre circuit, car cela dépend de la marque de compresseur dans les grammes de gaz vous met (exemple: Bosch 750, Lucas 800, le 350 canard). R139

Le rouleau est que la climatisation a une ampoule remplie de R139 si vous en mettez une autre n'ouvre pas l'ampoule et que l'air ne va plus.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 jours avant #42252 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet A / C Cordoba98
Maintenant que j'y pense, bien sûr, ce que vous avez cassé est l'ampoule,
c'est un bloc en aluminium qui passe 2 tubes par moyen et transporte une balle d'un côté du bloc en aluminium.