Recherche dans MDM

Bulletin

Megane 99 chauffage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42484 par manuelle mécanica
Megane 99 Heating publié par Manual-mécanica
Ne chauffez pas ce que les tuyaux qui vont au radiateur de chauffage sont chauds mais l'air sort, apporte un robinet? Si c'est le cas, je ne le trouve pas, le contrôle de la température est maximum et déplace uniquement une porte. La température du moteur est normale avec son thermostat qui s'ouvre et se ferme bien. La climatisation fonctionne bien et ne s'allume pas lorsque le chauffage est comment il doit être. Je ne peux pas penser à un autre ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42486 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Megane 99
Lorsque vous avez tourné froid, il y a un câble en acier qui active un robinet ferme le passage du moteur vers le radiateur de chauffage et lorsque vous tournez la chaleur, le robinet s'ouvre.

Dans certaines voitures, vous devez obtenir tous les meubles de la radio, mais que Megan regarde du côté conducteur dans le moteur près du volant, vous verrez une entrée d'air qui est le filtre Abitacle. Je ne sais pas s'il y a le robinet, si vous n'avez pas à sortir des pieds du conducteur.

Cela ou mettez un circuit de radiateur pour voir s'il est plein de merde. 9 euros ou il y a du circuit du moteur et du chauffage.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.