Recherche dans MDM

Bulletin

Motor Corolla CE121 MOTEUR 3C

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42551 par manuelle mécanica
Corolla CE121 Motor 3C Electron Publish Motor publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai besoin d'aide avec un moteur Corolla 2001 de C3121 Year 2001 avec accélérateur électrique et pompe.

Le problème est le suivant, il n'a pas à s'arrêter comme si la pression de carburant avait faible.

Chekee et I Arror P1405 Turbo Pressure Sensor Circuit.

Dans l'histoire, je suis apparu à moi P1222 (0,1,12,22) me référer au manuel connexe.

Supprimer toutes les erreurs et réapparaître P1405

a changé la pièce pour une autre, mais d'un autre modèle

.

Vous pouvez m'aider ou obtenir le schéma électrique du véhicule.

merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42557 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec la pompe électronique 3C Corolla CE121
Vous retirez le tuyau turbo, vous le nettoyez, sortez de l'huile et tout, nettoyez la tige que les fours ont plusieurs fois pour lâcher prise, vous suivez le tuyau turbo, vous verrez un capteur. Si vous avez de l'huile, vous le nettoyez. Le courant supprime +, -
vous supprimez l'erreur et marchez sur lui qu'il en est sûr.

La décision est que la géométrie variable du turbo est bloquée pour l'huile ou la saleté et avoir une pression SCESO, le véhicule est mis en mode de défaut afin de ne pas rembobiner.

Le turbo porte un tube fin qui va à la dépression, mais vous passez plus, regardez que le tube est bon.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42581 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec la pompe électronique 3C Corolla CE121
Merci pour la réponse seulement que mon véhicule n'a pas de turbo. Ce capteur est situé à côté de l'usine de traitement de l'air où le filtre à air transporte. Et ce que fait ce capteur, c'est mesurer l'aspiration ou la pression de pression. À travers un tuyau qui va dans la plante de traitement au capteur.
Selon le test avec mon multimètre.
Je l'ai essayé dans
1000 tr / min
2000 tr / min
3000 tr / min
Avec le véhicule sans poids (sans bouger)
et a donné ces valeurs que nous voyons dans les images.

Je traduis un manuel pour le moteur 3C-E qui est en russe. Au cas où quelqu'un aurait en anglais ou en espagnol, j'apprécierais.

salutations.

Diego Franco

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42606 par manuelle mécanica
Je vous le dis, ne regardez pas le code parce que vous mettez ce que c'était. Ce n'est pas à ce sujet, ce code vous dit que vous nettoyez l'EGR qui est coincé d'Ollin et que la voiture ne réglemente pas.

Si pour quoi que ce soit, l'EGR regarde le NTC de la température de l'air.

Tu nous dis déjà quelque chose:)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44867 par manuelle mécanica
Bonjour à tous !!!
Je vous dis que cette fois résolvez le problème avec une maintenance de la pompe et changez une pièce. Je confirme plus tard.

Je passe quelque chose de drôle.
J'ai eu un problème cette semaine un petit feu avec ma partie électrique de l'ordinateur. J'ai dû changer mes câbles et mon ordinateur. Et après cela, je suis devenu le
Code P1222 (1,12,22) seulement que maintenant le véhicule semble sortir de la pompe. Testez dans un capteur d'avance de pompe et capteur de cavalier. Et rien ne s'est passé.
Après avoir cherché beaucoup sur Internet, ce qui signifie que je vois le forum qui me croit moi-même. Jeejeje
Eh bien demain, je vois la bombe pour voir s'il y a une amélioration et vous le dire plus tard.
salutations.

Mon e-mail