Recherche dans MDM

Bulletin

Mitsubishi Galant 2000 échoue

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42569 par manuelle mécanica
Mitsubishi Galant 2000 Fauteur publié par Manual-mécanica
Bonjour, mon problème est que mon Mitsubishi Galant est de 2000 2,4 LT lorsqu'un coût bas à 40 mph monte et il est que vous voulez désactiver, dans la plaine si je suis très détenu lorsque vous voulez vous éteindre (pendant que vous vous noyez noyé). Je change le capteur d'oxygène, le catalitique, les bougies d'allumage, le nettoyage des injecteurs, change le filtre à essence, le PCV de soupape, la valve EGR, le filtre à air. Je ne sais vraiment pas quel est le problème. La voiture l'utilise pour fonctionner et il est deux heures à parcourir et deux pour se tourner vers ma maison. Le maintien du changement d'huile est toujours une journée. Si quelqu'un peut m'aider, je l'apprécie avec un cœur. Merci beaucoup et bonne journée.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant - 11 ans 11 mois avant #42672 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet Mitsubishi Galant 2000 échoue
J'ai eu l'occasion de réparer un Galant de 99 avec le même moteur et des symptômes similaires. Le problème était l'entrée de l'air par des tuyaux d'aspiration cassés et le disque de contact sale du capteur de position du cycliste (capteur de position de vilebrequin). Ce capteur EDTA situé près de la poulie de chuchotement et pour nettoyer le disque, vous devez retirer la poulie et les couvercles de la sangle temporelle.

C'est une réponse générale. Pour vous donner une aide plus spécifique, j'aurais besoin de plus de détails sur la façon dont le problème a commencé, quel type de maintenance, car les intervalles de temps vous ont fait avant ce que vous avez mentionné, et des problèmes habituels comme si le moteur vous perd de l'huile.
Dernière édition: 11 ans 11 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42673 par manuelle mécanica
Merci VoCho1974, je vais le traiter demain, parce que je soupçonnais que le capteur était sale parce que la voiture me lichinait le liquide de refroidissement de ce côté, mais le capteur est nouveau aussi. Je vous remercie vraiment beaucoup et vous le faites savoir.
Raul

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42675 par manuelle mécanica
Vous êtes les bienvenus, j'attends vos résultats