Recherche dans MDM

Bulletin

Consulter Astra DTI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42639 par manuelle mécanica
Consultation Astra DTI publiée par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai besoin d'aide avec mon Astra 2.0 DTI (moteur ECOTEC), il arrive qu'un témoin léger jaune ait été allumé sur la planche, qui montre une figure rectangulaire (comme s'il s'agissait d'un dépôt d'eau) avec un symbole qui ressemble à un ventilateur à l'intérieur. Je regarde le manuel du véhicule et cette foire n'est pas clarifiée. Mon problème est de savoir ce que cela indique, afin de vérifier où se trouve le défaut. Merci beaucoup.-

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42663 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Astra DT
Il vous avertit un problème dans le système de refroidissement, électrèdator qui ne stimule pas le manque de liquide de réfrigérant, etc.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42718 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, il y a quelques jours, voyez pour un problème sur mon Astra DTI, (lumière de la planche), Jal m'a aidé à clarifier que j'indiquais une défaillance du circuit de réfrigération (Electro qui ne fonctionne pas ou ne fonctionne pas). Le fait est que, l'électro fonctionne parfaitement, le liquide de réfrigérant est au niveau, il n'y a pas de fusibles brûlés. En Finn ..... Vérifiez tout ce que ma compréhension peut avoir à faire et la lumière est toujours allumée ... (uniquement lorsqu'elle est en contact, dès qu'elle commence, elle s'éteint). Le problème est que jamais auparavant et je veux qu'il soit comme avant, et à part, je prévois de voyager et je veux le faire en toute sécurité. Merci pour toute suggestion ... salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42719 par manuelle mécanica
Vous pouvez faire ce qui suit, vous retirez la photo que vous l'ouvrez et où va l'ampoule, vous mettez du ruban isolant noir, vous ne voyez plus la légère hehehehe. .

C'est une blague, mettez une photo de la lumière que vous dites ou cherchez quelqu'un qui a un scanner et vous dit de quoi il s'agit.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42730 par manuelle mécanica
Bien, je ne sais pas si vous l'avez déjà prouvé, mais c'est peut-être le capteur de bouteille d'extension de l'eau qui fonctionne mal. La voiture peut fonctionner parfaitement, c'est bien et le capteur est ennuyeux. Ils ont mis l'ordinateur.