Recherche dans MDM

Bulletin

MAF Nissan Sensor 2003

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42724 par manuelle mécanica
2003 Nissan Sentra MAF Capteur publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un problème avec une Nissan Sentra GXE Year 2003 avec un moteur QG18, il s'avère que le moteur perd des codes de défaut me générant de puissance P0102 concernant le capteur IAT et P0113 concernant le capteur MAF. Ma question est que vous pouvez vérifier ce capteur pour voir s'il est réellement endommagé car son coût est élevé.

La voiture de Carraca avec une petite défaillance après avoir gagné un peu de température n'atteint que son accélération à 2500 tr / min en lui donnant plus car elle est coincée et éteinte. Certaines suggestions ont été appréciées à l'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42731 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet MAF Nissan Sentra 2003
Recherchez dans le répertoire manuel. Il y a un fichier intitulé "Électricité Manuel pour l'électromécanique".

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42735 par manuelle mécanica
Si vous avez des connaissances, vous pouvez vérifier les tensions du capteur de pôle terrestre et la génération de signal du capteur car il s'agit d'un minimum de 1,3 Va 1,7 V si tout va bien avec les données en direct avec le scanner pour s'assurer que l'ECU du véhicule reçoit les données du capteur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42736 par manuelle mécanica
Salut Sorto73, Malheureusement, mon programme d'auto-test gâche pour vous dire quelles sont les valeurs de médicament, à l'avance, je vous dis que vous avez besoin d'un multimètre ... eh bien j'espère que je ne deviendrai pas fou avec autant d'informations à l'avance le scanner que je vous dis quels capteurs provoquent ce défaillance dans le même flux et par défaut, ils vous donnent ces codes 1-Culan. Essayez de tourner la voiture avec le débit déconnecté et regardez tout d'abord un tuyau d'aspiration qui utilise le capteur ou le capteur maximum, les mesures de la pâte à air.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42741 par manuelle mécanica
Je pense que j'ai ce capteur envoie plus de photos du Q est dans les nettoyeurs d'air