Recherche dans MDM

Bulletin

Direction hydraulique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42956 par manuelle mécanica
Adresse hydraulique publiée par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un Renault Clio Model 98, je voulais savoir si quelqu'un peut me donner une main avec la puissance de la pompe hydraulique car cela ne fonctionne pas pour moi et lors de la mesure avec la voiture en cours, il n'atteint pas la tension.
Salutations.
Xavier.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42971 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Direction hydraulique
Bon:
si vous n'arrivez pas au courant, il est très probable que le relais qui alimente ce secteur électrique est brûlé (art. 7700810396). Il s'agit d'un relais (couleur violette mondiale) de 50 ampères. Vous êtes appliqué dans le FuSera qui se trouve dans le moteur, à côté de la batterie.
Si ce n'est pas le problème, il peut avoir été brûlé avec le moteur électrique de la pompe (c'est quelque chose de très courant, bien que la réparation ne soit pas bon marché - de sa propre expérience ...-).

Chance!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42976 par manuelle mécanica
Bárbaro, merci pour la réponse, je vais le passer en revue et je vois comment ça va.

Salutations.
Xavier

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43169 par manuelle mécanica
Javier est peut-être que je brûle le relais qui se nourrit. Si ce n'est pas le cas, le carbone du moteur électrique était bien baissé, il est facile de les changer, c'est un moteur commun, ne payez pas sur les prix de réparation. Le moteur a 4 charbons communs, vous les sortez et achetez dans n'importe quelle maison de pièces de rechange. À l'arrière, vous avez une bague en bronze qui est dépensée, elle est également réalisée, c'est fan, vous devrez prendre pour vous tourner vers la mesure et faire avancer, il a un roulement qui ne sort pas plus de 25 $ 6203Z si je me souviens bien. J'ai fait NOI moins de 4 fois, pour 100 $, et rien d'autre n'est cassé. Ils m'ont demandé plus de 1500 $ à réparer, et il est très facile de le faire. Tout ce que j'ai un guide avec des photos et des étapes pour vous envoyer, regardez la même bombe que le kangoo. Fais-moi savoir.
Salutations