Recherche dans MDM

Bulletin

Kangoo 1.5 DCI Mod 2008

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43150 par manuelle mécanica
Kangoo 1.5 DCI Mod 2008 publié par Manual-mécanica
Salut, j'ai un kangoo avec plus ou moins 70 000 km, le fait est que le Veículo marchait en parfait état sans échec même au moment où je m'arrête et que je ne commence plus.
Le Veículo a été diagnostiqué et aucune défaillance de mémoire n'a été trouvée, toutes sortes de réléments et de fusibles ont été examinés, mais ce qui est remarqué, c'est que lorsque vous allez, la pompe à haute pression n'envoie pas de gaz vers les injecteurs par aucun des tuyaux. Si quelqu'un lui arrivait ou quelque chose de similaire serait reconnaissant pour son aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43153 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Kangoo 1.5 DCI Mod 2008
Bonjour Maurocar,

tr / min, car si vous n'avez pas de trotté

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43159 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Kangoo 1.5 DCI Mod 2008
Nous adoucissons que vous avez une pompe diesel mécanique qui alimente une barre de pression à 1050.

Vous aurez un capteur de pression dans le cylindre à rayons comon ou dans la pompe, essayez de le libérer ou de le ponter au cas où vous niez ce capteur.
Libérez le tube et si la pompe ne jette rien lorsque vous commencez, cherchez à voir s'il y a un tube cassé qui télécharge le circuit ou voyez si la pompe basse est cassée et ne vous donne pas la haute.

Les véhicules diesel sont simples s'ils ont des débuts diesel et que la tournée. <-Que s'il est bien synchronisé à partir de la distribution.