Recherche dans MDM

Bulletin

Consultation sur l'injection électronique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43510 par manuelle mécanica
Consultation d'une injection électronique publiée par Manual-mécanica
Salutations à tous:
mon véhicule (2,0cc 8V à essence. Mod 2005, 100m km.), Il lance une odeur d'évasion, beaucoup plus forte que la normale ...
il y a plusieurs mois, j'ai pris le catalyseur, car il a été saturé, et à la place, un silencieux commun a été placé à la place.
Le fait est qu'il ne fait relativement pas suffisamment pour que je remarque l'odeur d'une combustion anormale, pas immédiatement après avoir remué le catalyseur.
Il peut être nécessaire de modifier les valeurs d'injection avec l'ordinateur en raison de la suppression du catalyseur, ou que la sonde Lambda échoue pour cette raison?
L'odeur se sent même à l'extérieur, mais pas de fumée, ni de vapeur ne sort de l'évasion; La voiture fonctionne parfaitement, bien que la consommation ait augmenté (très légèrement).
Bien sûr, merci pour les commentaires. Salutations à tous!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43516 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la consultation en question sur l'injection électronique
Je vous dis que le catalyseur est fait afin qu'il ait demandé tout ce qui reste du carburant et des gaz nocifs pour l'environnement.

Si vous avez une élimination normale qui sent différente.

Maintenant, je vous dis si votre voiture a 2 sonde Landa, celle derrière dit au standard qu'il n'y a pas de bonne combustion car le catalyseur est manquant, ce qui peut entraîner une consommation plus de consommation et de pires performances des véhicules.
Je pense qu'il y a des catalyseurs universels ou attrapé l'un des coups de force qui fera sûrement mieux la voiture.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.