Recherche dans MDM

Bulletin

Problème électrique Corsa Evolution ou Corsa C

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44350 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Problème électrique Corsa Evolution ou Corsa C
Bonjour encore Nuancer! Vous devez confirmer le nombre de jambes que le relais a ... normalement s'ils sont des lumières, il transporte 4 ou 5 jambes (30, 85, 86, 87/87a).
En raison du problème que vous décrivez, ou de l'unité de confort échoue ou vous manquez de positif dans la boîte à fusibles ...
Tout d'abord, cochez toutes les fusibles de la boîte, de peur qu'il y ait une alimentation en fusion.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44352 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Problème électrique Corsa Evolution ou Corsa C
Bonjour partenaire, regardez l'inverse est de 4 jambes et 20 ampères. Je résolve déjà la radio et le problème de chauffage insérer les codes et j'ai tout tourné à droite. Vérifiez toutes les fusibles et rien ne les a même mesurés pour vous assurer que tout va bien, mais maintenant je n'ai que les lumières.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44353 par manuelle mécanica
Bonjour! S'il s'agit de 4 jambes dans la boîte à fusibles, vous devez cocher:
Dans un terminal, il doit y avoir + 12V lors de la mise en contact.
Dans un autre + 12V lors de la commande de lumière agir.
Dans un autre courant négatif.
Avec cela, nous nous assurons que la bonne nourriture atteint le relais.
Soins à 100% qui ne prend pas le courant de l'ampoule et si vous ne le voyez pas clairement, essayez une nouvelle ampoule. Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44355 par manuelle mécanica
Je répète déjà les victimes maintenant tout le parking avant, déconnecte les lumières et les connecte à telacier et retire le soulagement et je suis arrivé à jour de nulle part: Rire: , mais ils ont été fixés seulement j'ai le parking, je ferai ce que vous me dites avec le parking merci pour chaque partenaire!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44356 par manuelle mécanica
Je vous en prie!! Quand vous savez quelque chose que vous m'informez! Salutations