Recherche dans MDM

Bulletin

Ma noyade de Skoda

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44776 par manuelle mécanica
My Skoda publié par Manual-mécanica
Salutations Forer @ S:
Oui, ma Skoda Fabia s'est noyée dans un garage qui est entré dans l'eau de pluie et bien que je puisse le retirer à temps, l'eau a atteint les sièges. Le problème est que la lumière de l'airbag reste allumée, donc l'ITV ne m'arrive pas. Apportez-le à l'atelier et mettez-le dans la machine a donné la défaillance du standard de l'airbag. Je veux obtenir une seconde main (l'original est au-dessus de 500 Lereles) et m'installer moi-même, mais je ne sais pas où il est situé et si vous mettez l'une des mêmes références en bon état, je résoudrai le problème. Je ne trouve pas non plus de manuel d'atelier ou de schéma électrique de la voiture, pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44777 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet que mon skoda a noyé
Bonjour, si vous mettez un standard, vous devrez peut-être "reprogrammer" et ting tingla ... juste pour cela, rien, vous devez déconnecter la batterie et "souffler" les connexions au cas où il y avait encore de l'humidité ... alors si vous portez un capteur de choc, réactivez ou séchez bien, car toute dérivation peut donner la défaillance, je vous le dirai comme un guide pour que vous réduisiez le manuel de siège de la cordon ou de la cordon. Moins de la même période (ils transportent généralement les mêmes systèmes) pour trouver l'emplacement et le processus de l'airbag. Si je trouve quelque chose, je le mets. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44779 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet que mon skoda a noyé
Bonjour à tous, j'ajoute à ce que Sr Ismael exprime à la reprogramme, car les commutateurs du coussin gonflable dans cette voiture communiquent en rouge via CAN, donc si vous l'extraire ou la modification, vous devez reprogrammer avec un VAG (scanner), si vous arrivez et le mettez très probablement qu'il est bloqué électronique. L'emplacement des tableaux de commutation est situé dans le même coussin gonflable, le passager ou le compagnon, ou autres, sont modifiés en conjonction avec l'unité du coussin gonflable. Le diagnostic électronique a été posé par une personne grave? Parce que je rejoins ce que dit Ismael53, dans le sens où cela peut être de l'humidité, incluez-vous un fusible qui est parti, en contact avec un positif avec l'eau ... Enfin, le diagnostic vous indique dans les deux modules? chauffeur et compagnon. J'ai utilisé pour la SCODA dans la partie du coussin gonflable ce doc, à quel point il est mauvais dans les utilisateurs anglais.atw.hu/mulder82/download/caroserie.pdf. Ici, de nombreuses caractéristiques de diagnostic de l'a l'air et de l'emplacement des composants sont décrites. Salutations et chance.
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .