Recherche dans MDM

Bulletin

Electroentilers Mitsubishi Lancer 2002

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44803 par manuelle mécanica
Mitsubishi Lancer 2002 Electroentilers Publié par Manual-mécanica
Bonjour MMS, experts du parking, bonne année pour tous les utilisateurs, j'ai besoin d'une aide, je vous dis, j'ai un Mitsubishi Lancer 2004 automatique 2004, je l'utilise pendant quatre ans, maintenant qu'en ce qui concerne les électrèmes, il a travaillé directement à quel point je mette les clés sur le climatisation avant le climatisation et à la vitesse maximale, jusqu'à ce qu'un ventilateur de la climatisation soit à court de modification, jusqu'à un allocations de 50 Le fusible, qui avait été ouvert, OK l'a remplacé, lorsque je suis allé travailler, il ne pouvait pas allumer la climatisation, car rien d'autre ne fonctionnait dans le ventilateur de radiateur, a remplacé les câbles du ventilateur A / A, et un nouveau module, et normal, lorsque j'allume la voiture ne m'allume pas, uniquement lorsqu'il atteint la température indiquée déjà à faible vitesse. Les deux ventilateurs à basse vitesse, maintenant le problème se produit que lorsque j'ai l'air allumé ou non, et je monte, la température du liquide de refroidissement est téléchargée sur une surchauffe presque près, et lorsque je vérifie que les ventilateurs sont à basse vitesse, et normalement ils devraient être à une vitesse maximale et cela ne se rencontre pas, vérifie les relais et qu'ils sont bien, j'ai besoin d'une solution.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44811 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Mitsubishi Lancer 2002
Salut wmleonc, ce que vous ne dites pas si vous avez vérifié le moteur du ventilateur, il peut être "à moitié brûlé" devrait connaître la cause de court-circuit ... comparer la résistance de l'une et de l'autre. Le module, je suppose, ce sera le même. Vérifiez le thermocontact du radiateur (si je porte), je pense qu'avant la rupture, il n'était pas normal pour vous de ne plus fonctionner pour mettre l'allumage dans le froid et cela a pu le faire. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44821 par manuelle mécanica
Bonjour, Ismael 53, les moteurs des ventilateurs les connectent directement à la batterie et se tournent tous les deux à une vitesse maximale, qui est maintenant le thermocontact avec le radiateur? Est-ce le capteur de température du réfrigérant? Et la cause du court-circuit était que le câble du ventilateur de climatisation se rétrécissait en raison de la chaleur du moteur, le problème est que lorsque je monte, les ventilateurs tournent peu et que la température du réfrigérant augmente fortement jusqu'à ce qu'elle atteigne presque la température de réchauffage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44824 par manuelle mécanica
Hi wmleonc, le capteur de température rafraîchissant, dans cette voiture remplit les fonctions d'un thermocontact, sera proche de l'entrée du radiateur, sa fonction vient d'informer l'ECU des valeurs de température, afin qu'il soit envoyé un signal au module des ventilateurs et ceux-ci sont accessibles en fonction des besoins. Le capteur devrait s'assurer, car selon les modèles, certains le montent dans la culasse et d'autres sur radiateur. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44849 par manuelle mécanica
Eh bien, je révise, c'est dans le cul, je vais le prendre en compte, merci