Bonjour MMS, experts du parking, bonne année pour tous les utilisateurs, j'ai besoin d'une aide, je vous dis, j'ai un Mitsubishi Lancer 2004 automatique 2004, je l'utilise pendant quatre ans, maintenant qu'en ce qui concerne les électrèmes, il a travaillé directement à quel point je mette les clés sur le climatisation avant le climatisation et à la vitesse maximale, jusqu'à ce qu'un ventilateur de la climatisation soit à court de modification, jusqu'à un allocations de 50 Le fusible, qui avait été ouvert, OK l'a remplacé, lorsque je suis allé travailler, il ne pouvait pas allumer la climatisation, car rien d'autre ne fonctionnait dans le ventilateur de radiateur, a remplacé les câbles du ventilateur A / A, et un nouveau module, et normal, lorsque j'allume la voiture ne m'allume pas, uniquement lorsqu'il atteint la température indiquée déjà à faible vitesse. Les deux ventilateurs à basse vitesse, maintenant le problème se produit que lorsque j'ai l'air allumé ou non, et je monte, la température du liquide de refroidissement est téléchargée sur une surchauffe presque près, et lorsque je vérifie que les ventilateurs sont à basse vitesse, et normalement ils devraient être à une vitesse maximale et cela ne se rencontre pas, vérifie les relais et qu'ils sont bien, j'ai besoin d'une solution.