Recherche dans MDM

Bulletin

Fauteur Astra 1.8

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44816 par manuelle mécanica
Astra 1.8 Échec publié par Manual-mécanica
J'ai un Astra 1.8 fonctionne bien un jour jusqu'à 7 jours et soudain je cours lorsque le témoin à moteur est désactivé et celui avec la clé anglaise, le témoin coulissant illumine également. Pour l'allumer à nouveau, un terminal de batterie doit être déconnecté et fonctionne et fonctionne bien pendant des semaines.
Ils l'ont déjà examiné et le concessionnaire et ils ne trouvent aucun problème mais changent de pièces, si quelqu'un a comment le résoudre, j'apprécie leur aide.

Salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44881 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Astra 1.8
Bonjour à tous, Lezapatalopez, en lisant le forum, j'ai trouvé votre cas. Je peux vous dire que j'ai vu des problèmes de paecido, en variant les voitures GM. En tant que recommandation lorsque vous échouez, ne faites rien et essayez de le scanner, afin de ne pas effacer les codes de défaut stockés dans les unités de contrôle générées et de pouvoir diagnostiquer. Dans tous les cas, je peux vous dire que dans les cas similaires que j'ai vus, ils s'arrêtent, ils sont morts, la clé anglaise Chek Motor * en GM illumine et les témoins du contrôle de la traction sont éclairés et et ou le jeu, ils sont généralement générés en raison de problèmes de communication entre les modules électroniques * Diagnostic net au système électronique.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.