Bonjour à tous, Pacorral, selon ce que vous exprimez dans votre message, chaque alternateur qui place dans la voiture échoue, donc à mon avis est qu'il ne devrait pas être le problème interne de l'alternateur. D'après mon expérience dans BMW, je recommande de vérifier les connexions à la masse ou au sol au châssis. Si cette masse n'est pas correcte la température de l'alternateur, elle augmente plus que recommandable et les échecs sont produits tôt. L'autre chose que j'ai observée, ce sont des problèmes avec l'installation d'amplificateurs audio, etc., beaucoup de consommation. Plusieurs fois, cet excès de consommation électrique affecte également l'alternateur, générant un excès de chaleur dans cela, à part cela, il se réchauffe déjà lorsqu'ils sont derrière les radiateurs. De plus, je recommande de vérifier les connexions à la batterie au châssis. Ultime avez-vous des problèmes avec le moteur de départ? Selon ce que j'ai observé dans ces voitures lorsqu'il y a des problèmes de détribuation de la masse du moteur de démarrage, des problèmes se produisent dans ce domaine (c'est-à-dire que le moteur Arane échoue lors de l'utilisation) et / ou la batterie est déchargée rapidement, mais la lecture pour arrêter son post son poste, je ne vois pas de symptômes de moteur de démarrage, ni de batterie. Il sera recommandé de clarifier ce point et donc de vous aider. Salutations cordiaux.