Recherche dans MDM

Bulletin

Fan de logement de Peugeot 306

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44975 par manuelle mécanica
Fan de logement de Peugeot 306 publié par Manual-mécanica
Bonjour mon ami, j'arrête de travailler le ventilateur de chauffage et de climatisation, de vérifier les fusibles mais tout était normal, j'apprécierais qu'ils indiqueront comment continuer avec l'examen, avez-vous un relais? , Où est le ventilateur sous le compartiment à gants? Il est retiré facile. Merci beaucoup, je m'attends à vos commentaires.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44980 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le du fan de logement de la Peugeot 306
Bonjour à tous, ami nitox03 Bien que je n'aie aucune expérience en 306, je n'ai vu que New Peugeot, je recommande de télécharger le manuel 306 sur la page. Dans les manuels d'atelier, Peugeot dans la partie où il dit la recherche de fichiers. Là, vous pouvez trouver des procédures de diagnostic, ainsi que l'emplacement des composés, du relais et des fusibles. Dans tous les cas, je peux vous dire que le moteur de ventilateur est généralement intégré dans l'unité de chauffage et de climatisation, il n'est généralement pas facile de les démonter, donc je recommande de diagnostiquer le système électrique du ventilateur avant de toucher quoi que ce soit. Salutations du Chili. Bonne chance mon ami si vous avez des doutes, faites-le nous savoir.
Dernière édition: 11 ans 5 mois auparavant . Raison: orthographe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44982 par manuelle mécanica
Bonjour, de bons conseils de partenaire dans la décharge du manuel, donc cela vous servira pour presque tous les problèmes et entretien.;) En termes de problème, je vérifierais que le fusible est courant, 12 volts, examine également la commande de chauffage, car je pense que je me souviens que dans la Peugeot, il utilise généralement un potentiomètre et est généralement porté beaucoup, je verrai si je vous envoie l'emplacement du relais, mais je mets incapitement dans la commande de chauffage (la roulette). Salutations à tous !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44984 par manuelle mécanica
Bonjour Encore une fois, le ventilateur est très facile à le retirer, il est en bas à droite du tableau de bord, il semble qu'il ait un module de contrôle (au moins dans cela), il y a aussi les deux connecteurs, vous pouvez essayer s'ils les atteignent à jour (afin de ne pas avoir à démonter le moteur), mesurent également la résistance du moteur pour voir que la bobine n'est pas coupée. J'espère que cela vous sert, salutations !!