Recherche dans MDM

Bulletin

Vent de la tige de niveau d'huile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #45005 par manuelle mécanica
Vent de la tige de niveau d'huile. Publié par manual-mécanica
Estimé que je suis nouveau dans ce forum et j'ai un camion LUV D-MAX 2007, 120 mille km et lorsque je soulève la tige de l'indicateur d'huile, il est en train de les consulter si c'est grave ou normal ???
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45010 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet provient de la tige de niveau d'huile.
Vous devez faire un test d'évasion des cylindres. Parce que très probablement, il a un problème dans les sonneries du moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45014 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet provient de la tige de niveau d'huile.
Bonjour, c'est vrai ce que dit Jotabad, cela peut être dû aux KMT que le moteur a déjà, sinon beaucoup de "souffle", c'est même normal, eh bien c'est cette compression Midas. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45031 par manuelle mécanica
Je suis d'accord avec eux, ce que je ferais, c'est acheter un bateau métallubo aditibo pour l'huile. Si un segment des cylindres est coincé ou il y a de l'usure ce produit que je vous dis Marabillas. Cela ou vous dépensez 2 000 € pour démonter le moteur et les nouveaux segments.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45039 par manuelle mécanica
Mon cher ami ne s'inquiète pas trop vite, observez d'abord si la pression qui sort du tube de la tige est faible ou très forte au degré de personnes, il est vrai que la compression augmente mais les dépenses d'huile ne l'ont jamais retirée.
Si votre moteur va bien, prenez soin de cela lorsque j'en ai besoin et changez votre huile tous les 5 000 km et cela durera ce que vous n'imaginez même pas.
REMARQUE Si vous souhaitez ajouter un restaurateur de moteur Vephate, les salutations du Mexique Puebla.