Recherche dans MDM

Bulletin

Wiper Honda Odyssey 2001

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45346 par manuelle mécanica
Wiper Honda Odyssey 2001 publié par Manual-mécanica
Bonjour, c'est la première fois que j'espère que votre problème est que ma Honda Odyssey lorsque l'essuie-glace fonctionne bien, mais quand il s'agit de désactiver ou de les mettre intermittents, ils ne fonctionnent pas si je les éteigne, ils m'appliquent au milieu du verre ou où le clignotement ne fonctionne pas qu'il peut être le mécanicien que je me charge 50,00 $ de dollars et me disent que cela ne sait pas que cela peut être le cas des fusions qui me disent. À la tête du moteur, je prends un relais, je ne sais pas quoi faire car ce n'est pas exactement ce que vous avez à acheter

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45359 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Wiper Honda Odyssey 2001
Bonjour à tous, Heberpr, la fonction d'essuie-glace ou de pare-brise est des relais Conroat). Le scanner ou le diagnostic électronique va au serveur où chercher la défaillance, en tout cas dans des pauvres similaires pauvres, j'ai observé, la saleté ou l'usure des charbons ou des pinceaux du moteur de l'essuie-glace de pare-brise, car la qualité de l'électronique et le câblage dans ces électrons profonds. Si vous avez des doutes d'avertissement. Ventes cordiales.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45365 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Wiper Honda Odyssey 2001
Bonjour, en plus des recommandations de Fellow Fiat ", vérifiez que les contacteurs de la commande ou du levier fonctionnent bien (test de continuité) car avec l'utilisation, ils portent et établissent de faux contacts. Salutations !!