Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de démarrage à froid

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant - 11 ans 4 mois avant #45375 par manuelle mécanica
Problèmes de démarrage à froid publiés par Manual-mécanica
J'ai un 306xnd et il y a trois mois commence comme trois cylindres et avec une quantité de fumée qui secoue, il ressemble à une roue de motard. J'ai changé les radiateurs et à peine amélioré.
Quelqu'un peut me guider si je dois nettoyer les injecteurs ou quoi ne pas donner plus de bâtons aveugles, merci d'avance!
PD: Quand il obtient un peu, il maintient le ralentissement et ne me pose pas plus de problèmes, mais c'est comme s'il commençait à noyer dans le froid
Dernière édition: 11 ans 4 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45376 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Petit départ dans le froid
Bonjour Trujo, vous pouvez avoir un injecteur "attrapé", avec le moteur déchiré, voir desserrer le racord de l'injecteur (un par un) pour voir s'il échoue (vous ne remarquerez pas la variation lorsque vous desserrez la pipe) Ce sera celui qui est mauvais, dans le rythme de retour, vous verrez que cela réchauffe déjà quelque chose.
D'un autre côté, vérifiez les valeurs de réglage de la pompe (sur cette page est le manuel de Peugeot), vous verrez si la sonde thermostatique qui va avec le câble de la boîte à eau à la pompe est endommagée (vous pouvez la réguler avec une vis). Salutations!!!

* Nettoyer les injecteurs, ce n'est pas simple sans moyens, ni la tarado de ceux-ci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.