Recherche dans MDM

Bulletin

Opel Corsa C

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45377 par manuelle mécanica
Opel Corsa C publié par Manual-mécanica
Bonjour bon, j'ai une essence Opel Corsa C 1.2 que si vous accélérez normalement plus de 2000, le retour arrive, mais quand il chauffe un peu si vous accélérez lentement, cela a duré, mais si vous le faites soudainement, rien n'arrive que un peu plus de 2000 révolutions. Je mets le diagnostic et chante une défaillance du capteur d'oxygène 2 Après le catalyseur, je l'ai regardé et je prendrais efficacement quelque chose en dessous que je commence les câbles racinaires, mais je doute que pour cette sonde, la voiture ne monte pas de virages ou que je peux être la boîte de papillon. Alguen me donne quelques conseils merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant - 11 ans 4 mois avant #45378 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Opel Corsa C
Bonjour à tous, Berny 00, le moteur du moteur ECU ou le module de commande du moteur, utilisez le capteur d'oxygène 2 Je reviendrais les états du filtre à carburant, mesurer la pression de puissance de la pompe serait idéal, répartira également si le tube d'échappement est étranglé ou plié par le coup ou le pliage, si vous avez des doutes, des moteurs de benchmark avec des émisseurs de froide), ils ne tiennent pas compte des signes par les signes d'oxyGente (Open Lop), ils ne prennent pas en compte Lorsque la température), puis lorsque la température) avec un soda d'échappement monte et à l'aide du radiateur des capteurs d'oxygène, il entre dans une boucle étroite, régulant la richesse du mélange en fonction de l'oxygène résiduel dans les gaz d'échappement, donc si le nouveau moteur de départ échoue, il est difficile d'être dû à des problèmes dans l'un de ces capteurs d'oxygène, si vous avez des doublages pour déterminer la 1 ECU dans un mode d'ouverture, un moyen de doute pour déterminer la 1 ECU dans un mode ouverte dans le mode Open. Exclure un problème dans ce domaine.
Dernière édition: 11 ans 4 mois auparavant . Raison: orthographe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45379 par manuelle mécanica
Eh bien Fiat 147, donc je suis dès que le véhicule revint, il me semble raisonnable de ce que vous dites car, bien que mon autre doute était de savoir si ce pouvait être la boîte de papillon que j'ai dû échouer et descendre et revenir et revenir et ce n'est pas le cas, de toute façon vous devez également mettre ledit capteur parce que je suis

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45380 par manuelle mécanica

Berny 00 a écrit: Eh bien Fiat 147, donc je reviens, le véhicule semble déjà raisonnable ce que vous dites car, même si mon autre doute était que ce soit la boîte de papillon que j'ai eu qu'ils échouent, ils montent et descendent et se déplacent et ils s'arrêtent déjà et ce n'est pas le cas, de toute façon vous devez également mettre ledit capteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45381 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, Berny 00, la boîte de papillon est possédée, mais si elle est électronique, sans piola ou câble d'accélérateur, il est difficile de générer ce problème sans générer de code, s'il n'y a pas de connexion mécanique entre la pédale d'accélérateur et le papillon Gase, il devrait y avoir pour la sécurité d'un système hautement surveillé par le MOTEUR ECU, pour la sécurité, vous imaginez ce qui se produirait si cela se produirait si cela se produirait si cela se produirait si cela se produirait si le bestère se produirait? Autrement dit, le moteur accéléré à fond ... dangereux pas cress ?, C'est pourquoi je ne pense pas que la clôture RPOBLEMA là-bas, le système à mon avis indique qu'il est très probablement que la pression de carburant que ce déclin démoli, vérifie le problème que vous décrivez, s'il n'y a pas d'autres codes de panne. Vérifiez-nous, bonne chance et salutations!