Recherche dans MDM

Bulletin

Mitsubishi s'est noyé en accélérant complètement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45497 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai un Mitsubishi Galant 1997 2,5L V6 Series 6A13
J'ai le problème que lors de l'accélération approfondie, il apparaît à 64, sera-t-il possible pour ce capteur de me poser le problème? Si j'accélère, l'accélère lentement, donnez la faute en accélérant soigneusement au ralenti.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45635 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Mitsubishi se noie lors de l'accélération à fond

FSSARAVIAR a écrit: Bonjour, j'ai un Mitsubishi Galant 1997 2,5L V6 Series 6A13
J'ai le problème que lorsque vous accélérez en profondeur les erreurs maintenant, seul le 64 me semble que pour ce capteur, j'ai le problème? Si j'accélère, l'accélère lentement, donnez la faute en accélérant soigneusement au ralenti.

Salut Fsaraviar: Il semble que sur le sujet du code 64 tourne pour ce que vous dites.
Vous devrez vérifier les valeurs de la sonde lambda et voir si elle est dans les bonnes.
Mais cela suggère également que la pompe à carburant est en dessous des valeurs de pression, pour couvrir l'asceraion.
Recherchez des valeurs de contrôle et vérifiez sa pression.

Enfin, je vous demande: lorsque vous voulez dire "noyade", le symptôme est:

Fonctionnez soigneusement l'accélérateur et l'automobile réagit très lentement?

Fondez l'accélérateur et le moteur réagit, mais la voiture se déplace lentement?

Faire marcher soigneusement l'accélérateur; La voiture avance, mais de l'évasion de la fumée noire sort ???

Bonne chance! Et salutations.-

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45699 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Mitsubishi se noie lors de l'accélération à fond
Bonjour, lors de l'accélération à la place, les révolutions sont augmentées, pour résumer que la voiture a été effectuée une révision complète, mais le mécanicien de coupleo a mal gravement la culasse avant et a passé de l'huile à la caméra de combustion et a jeté de la fumée et consommé de l'huile en bonne quantité, le moteur a été rouvert et l'emballage a été modifié et maintenant c'est avec ce problème. J'ai mis les bougies d'allumage platine bkr5egp a déjà dépensé ce véhicule trop d'argent et avec ce problème, le mécanicien jette déjà la serviette. Lorsque la voiture est au ralenti, elle est bien en accélérant, elle révolutionne lentement et après 2000r, le régime fonctionne bien. Le problème est de s'accélérer soigneusement tandis que dans le ralenti ne révolutionne pas. Merci pour votre aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45710 par manuelle mécanica
Salutations.

Estimé, si l'enregistrement indique qu'il s'agit du capteur de catalyseur ou d'oxygène dans la minute d'échappement; Essayez de le changer ou éliminez-le simplement.

Le catalyseur lorsqu'il est obstrué, génère une considération dans la combustion Càmara, est généralement visible lorsque vous essayez d'accélérer "soudainement", et par conséquent vous sentez que la voiture est meilleure "AILS" ou s'arrête tout en accélérant.

Si vous le placez libre (éliminant le catalyseur), vous évitez le problème des obstructions aux Q èste; car c'est une sorte de filtre post-combustion qui sert à filtrer les gaz d'échappement et n'a donc même pas contaminé l'environnement. Si vous le supprimez, la fonction èsta est éliminée; Par conséquent, l'évasion est gratuite et la contrepresse diminue.

D'un autre côté, cela pourrait également être un défaut des câbles ou distributeurs de bougie d'allumage, bien que je ne me penche pas pour èsto, car s'ils échouaient, ils l'allumeraient à peine et les révolutions en inactif étaient quelque peu instables.

Essayez d'éliminer le capteur de catalyseur et d'oxyde, il est économique et vous pouvez le faire en jetant. J'ai un MX 98 2.5, avec une évasion libre dans cet aspect, et je ne souffre pas ce mal.

J'ai été certaines choses avec ma voiture, et même en ce moment, j'ai pu les résoudre, parmi ces choses; Ces symptômes que vous décrivez mais se sont avérés être d'autres échecs.

Essayez de voir et dites-nous comment cela s'est passé avec le véhicule. Succès.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #45921 par manuelle mécanica
Merci pour la réponse, il a été très utile, effectuez le test suivant, supprimez les 2 évasion et libérez la sortie. Assez bruyant mais toujours le problème continu, modifiez les bijias pour ceux recommandés par le manuel et modifiez les fils de bougie d'allumage et le problème continu, vérifiez la pression de la pompe et se trouve dans 43 psi stable, l'erreur qui me maintient est le 54 qui signifie que le capteur UA le change et l'erreur continue de vérifier tous les harnais mesurant avec le testeur et un bon ohmnia. Maintenant, je n'ai que l'ordinateur et le distributeur souligne qu'il s'agit de la bobine interne, laquelle de ces options pense que c'est le problème.
J'apprécie votre temps