Recherche dans MDM

Bulletin

Krikter

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant - 11 ans 3 mois avant #45702 par manuelle mécanica
Krikter publié par Manual-mécanica
Hé comment, merci pour ce forum !! Je suis nouveau dans ce groupe !! Et quelle est la vérité très bonne !!! Mon cas est le suivant, je ne connais pas grand-chose de mécanique mais les quelques chariots que j'ai eu, je m'ont remis la main et j'ai abouti, puis j'ai appris !! (vous demandant de vous rendre à Rome) Eh bien, j'ai un siège Cordoba 2009 qui apporte le capteur d'oxygène défaillant et l'ampoule inversée !! Déjà enquêter et l'ampoule inversée n'est pas tant du problème à le changer !! Ce ne serait que le capteur d'oxygène !!! Mais je ne sais pas où s'est foutu! Et si c'est beaucoup d'animaux de compagnie, changez-le !! C'est pourquoi la tâche de voir si quelqu'un aurait le manuel de mécanique et de diagnostic d'une cordoue vous remercierait beaucoup !!! Et avec ça et bonne chance, je peux que tout se passe bien! Hehehe salutations et félicitations pour ce groupe qui est très bon !!!!
P.S! Je n'ai que le manuel de démontage de Cordoba Seat, j'espère que cela vous aidera à être retiré de Pettss !!
Dernière édition: 11 ans 3 mois auparavant . Raison: capteur d'oxygène

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.