Recherche dans MDM

Bulletin

Sangle de distribution

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45786 par manuelle mécanica
Distribution Correa publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai acheté une Chevrolet LUV Year 2000, je vais changer la sangle de distribution et dans l'entrepôt, ils m'ont donné 148 dents, selon le catalogue, quand je vais le dire, c'est trop lâche. Ensuite, je dis les dents à la sangle qui avait le moteur et je trouve qu'il a 143 dents. Que dois-je faire, j'achète une ceinture avec 143 comme celle qui avait le manuel IMDIQUE Qu'est-ce qu'un autre moteur? J'apprécie l'aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45793 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème de la sangle de distribution
Le leur est que vous demandez un kit de distribution (ceinture, roulement et tendeur), la ceinture doit être égale à celle prise si elle n'est pas la même ne l'utilise pas. Souvent, les magasins de rechange sont Equibocus ou ont les livres de mauvais exemple explosé: cette voiture de janvier à mars la fabrique avec une sangle de 130 dents. Fin mars, le fabricant apporte une modification et commence à fabriquer pendant 2 mois avec une sangle de 132. Le dernier mai décide de changer et de rouler à nouveau à partir de 130. J'ai passé dans certaines voitures avec d'autres pièces et à la fin, vous devez aller à la maison officielle avec le numéro de châssis et qu'il y en a s'ils vous donnent le Corctus.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.