Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Megane 1.6 16V 2002

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45821 par manuelle mécanica
Renault Megane 1.6 16V 2002 Publié par Manual-mécanica
S'il vous plaît, j'ai besoin des positions des pins de pin pour mettre un coupé Renault Megane 1.6 de 16 vannes 2002 quelqu'un pourrait m'envoyer un schéma ou quelque chose pour le préparer car la sangle de distribution est coupée

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45833 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet réglage Renault Megane 1.6 16V 2002
Estimé:: Ohmy: Problème grave de cette coupe de ceinture, non seulement vous devez vous inquiéter du changement d'une telle sangle, vous devez également retirer la culasse pour remplacer les vannes pliées ....

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45834 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet réglage Renault Megane 1.6 16V 2002
Bonjour Leog6, vous avez besoin d'un projet d'utilisateur pour le vilebrequin (il transporte un bouchon de bloc près du volant) et un autre pour peler l'arrière des arbres (fentes) si c'est le MOT. K4M ou K4J se présente en manuel d'atelier que vous pouvez télécharger dans la section manuelle. Comme le dit le Fellow MOV1973, ce n'est plus seulement la ceinture, mais vérifiez également s'il n'a pas plié de vannes ... (vous verrez les taques les plus coulés que les autres ..) et n'oubliez pas aussi, que si le piston-soupapé "Hit" a été fort! Cela est dit ... Je vous souhaite bonne chance avec ce chamba qui vous a touché. Salutations!!