Recherche dans MDM

Bulletin

Mon 206 ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46116 par manuelle mécanica
Mon 206 n'est pas publié par Manual-mécanica
Bonne nuit
j'ai une Peugeot 206 2.0 GTI 16V. Cela ne commence pas. J'ai prouvé la pompe à carburant et les fusibles et tout va bien, bien que je remarque que lorsque je donne le contact, la pompe n'agit pas. Ils m'ont dit de changer le capteur d'impulsion ou le capteur de position du vilebrequin, mais rien. Le moteur se déplace mais ne démarre pas. Je marche un peu perdu, si quelqu'un pouvait m'orienter ce que cela peut être ou que je dois vérifier. Merci à l'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46121 par manuelle mécanica
La réponse manuelle-mécanica sur le sujet ne démarre pas mon 206
La pompe doit agir lorsque vous donnez un contact, et vous dites qu'il ne va pas (c'est indépendant du collecteur de vilebrequin), je regarderais le soulagement de l'injection (il est responsable de l'activation de la pompe et de l'allumage) qui vient de pouvoir acquitter, d'être non, il sera nécessaire de penser que si vous n'avez pas de problème avec l'immobilisation (transferts dans la clé, en toute façon d'essayer, un collier de cols qui se passe dans ce module pour commencer la module. Pompez avec deux câbles directs et commencez ... si vous ne l'avez pas déjà fait.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.