Recherche dans MDM

Bulletin

ElectrovalVula Golf TDI 97

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46251 par manuelle mécanica
ElectrovalVula Golf TDI 97 Publié par Manual-mécanica
J'ai besoin de me donner un coup de main avec la pompe diesel de mon golf, c'est que j'ai un câble coupé dans un Electrovalve qui n'est pas la coupe de carburant et je ne sais pas quelle fonction il a parce que la voiture commence bien ... merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46254 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet ElectrovalVula Golf TDI 97
Il peut s'agir de l'avancement de l'avance (progresser ou retarder le moment d'injection), s'il l'a annulé et commence bien, ils peuvent avoir la pompe de surveillance (projet initial), puis certains annulent l'électrovalve de progrès pour éviter une avance excessive. La raison à cela dans ce moteur est due à une ventilation typique et bien connue du vilebrequin et de l'ananas, la pompe et la distribution sont en retard, et certains le corrigent en faisant cela "Fudge", car la réparation lorsque ce chamba est présenté, est vissé ... Ce n'est peut-être pas votre cas, mais vous pouvez surveiller le pignon et votre clé et j'ai ensuite vu des cas de personnes qui ont été modifiées pour changer de bombe dans la bombe dans la bombe, et j'ai vu des cas de personnes du pignon ...). J'espère que ce n'est pas votre cas. Chance!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.