Recherche dans MDM

Bulletin

Les lumières de gestion ne fonctionnent pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 semaine avant #46589 par manuelle mécanica
Les lumières de gestion ne fonctionnent pas publiées par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ... J'ai un Mitsubishi Montero à moins de 92 avec des problèmes dans les lumières de la direction. Utilisez un relais à 3 pattes pour la direction et pour le danger (urgence), le danger fonctionne bien, mais lorsque vous utilisez les lumières de direction du télécomando, le relais ne fait que remonter mais les lumières ne clignotent pas, j'ai remarqué que les fronts sont allumés (seulement l'avant) mais ne clignotent pas.
J'adrace vos commentaires.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 jours avant #46598 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Les lumières de gestion ne fonctionnent pas
Je ne connais pas le diagramme de la voiture, mais il se pourrait que la clé de danger ou les balises ne fonctionnent pas bien leurs contacts ou les lampes arrière brûlées

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 jours avant #46603 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Les lumières de gestion ne fonctionnent pas
Le danger fonctionne bien, toutes les lumières sont éclairées, donc je les jette, ainsi qu'un mauvais contact.
Ce qui est étrange, c'est que le télécomis (gauche ou à droite) exploite le relais (flash) mais rapidement (comme lorsque certaines lumières ont été érigées, mais elles vont bien).
Je vais démonter le télécomando et si je ne vois pas si je trouve la clé de danger d'origine.
Tous les commentaires sont très appréciés.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 jours avant #46611 par manuelle mécanica

Midos a écrit: Bonjour, j'ai besoin de votre aide ... J'ai un Mitsubishi Montero à moins de 92 avec des problèmes dans les lumières de la direction. Utilisez un relais à 3 pattes pour la direction et pour le danger (urgence), le danger fonctionne bien, mais lorsque vous utilisez les lumières de direction du télécomando, le relais ne fait que remonter mais les lumières ne clignotent pas, j'ai remarqué que les fronts sont allumés (seulement l'avant) mais ne clignotent pas.
J'adrace vos commentaires.