Bonjour à tous, Pablo48. Bien que je ne connaisse pas les lois de votre pays, au moins dans la mienne, elle a placé des imitations ou des clones des principaux fabricants chinois d'équipement de diagnostic, j'étais un utilisateur de lancement ... et aujourd'hui, du moins ici, il est difficile d'en acheter un original ... et nous parlons des entreprises qui ont leurs magasins établis ... et dans le chilito, personne ne fait ... le marché libre ne fait que le service de protection des consommateurs n'est que sur ce problème ... donc le AbySant ne fait rien. J'ai changé pour Autel, il y a quelques jours, j'ai acquis un MS908 Maxisys, et avant de l'acheter, j'ai réalisé dans le net que même pour ce scanner professionnel, de coût élevé et de hauts performances ... il y a déjà des copies ... très peu, mais il y a ... personnellement, personnellement, cela est important directement auprès d'Autel USA, je n'aime pas beaucoup Yankees, mais ils sont personnellement en matière d'activité. Sur les différences entre la machine d'origine et le clone, c'est dans la qualité et le développement du logiciel, de la stabilité et des rapides d'utilisation, les cloniques fournissent dans de nombreux cas de mauvaises données ... ce qui peut induire une erreur dans le diagnostic, pour moi, l'essentiel est la confiance dans le logiciel. Autel délivre un certificat d'authenticité, essaie de l'acquérir d'une entreprise fiable ... en général, elles ne sont pas les moins chères. Sur laquelle AUTLET ACHET, acquiert le meilleur que votre présupposé et les besoins qui ont besoin, le pire pour moi est de ne pas échouer avec la machine de diagnostic, à part le modèle de meilleure qualité, il sera en vigueur plus d'années ...
Tout cela, les clones, au moins ici, est ce qui a généré des problèmes lors de la certification d'une entreprise avant l'industrie, ou des sanctions. Les machines de diagnostic multibrands des sociétés reconnues (chinois ou non) font déjà partie de la norme de l'industrie de la mise en œuvre du système de diagnostic à bord de la deuxième génération (OBD2), où une grande partie de cette procédure a été standardisée, par conséquent, à mon avis, je n'aurais pas dû sanctionner pour l'utilisation de ces outils de diagnostic. L'attitude de l'industrie automobile ne montre que ce qu'elles sont envers les 5 principaux développeurs de technologies aujourd'hui, l'exclusion ... pour tous ceux qui font indépendamment l'industrie automobile mondiale. Ils cachent les informations (maintenant uniquement sur les plates-formes informatiques d'accès restreint) ... les sanctions ... ils veulent nous faire contrôler dans tout et pour cela, ils génèrent un système de dépendance technologique totale ... la mondialisation ... non merci ... Pablo pardonne à cette volateuse, ce n'est que l'opinion d'un collègue latin d'Amérique latin. Salutations à tous.