Recherche dans MDM

Bulletin

Sprinter avec les codes d'Averia P0109, P0105, P

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant #50791 par manuelle mécanica
J'ai besoin d'une solution pour ces codes, j'ai changé le capteur et la vanne de pression de l'autre utilisée et il continue de me donner les mêmes codes et le moteur est TRAW. J'ai regardé la continuité des câbles du capteur à l'unité et tout, je m'avais envoyé pour vérifier l'unité et dire qu'ils vont bien. J'ai besoin de quelqu'un pour lancer un câble, je suis bloqué. merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant #50794 par manuelle mécanica
Bonjour, le capteur de carte ou le tuyau vide qui se connecte aux Stels endommagés est également susceptible de vérifier le signal du TPS et le même capteur vérifie que cela n'est pas dans le sol par rapport au code P0105. La tension Vateria Vateria peut également faire apparaître ce code.
P0105 Mercedes-Benz Description
La pression absolue du multiple (capteur de carte) fournit une pression instantanée sous pression dans le collecteur de module de contrôle du moteur (ECM). Les données sont utilisées pour calculer la densité d'air et déterminer le débit d'écoulement du moteur, qui détermine à son tour la dose de carburant requise pour une combustion optimale. Un moteur d'injection peut utiliser alternativement un débit massique d'air (MAF du capteur) pour détecter le flux d'air d'admission. Dans certains véhicules, le capteur de pression absolue est intégré à l'ECM.

P0109 Mercedes-Benz Description
La pression absolue du multiple (capteur de carte) fournit une pression instantanée sous pression dans le collecteur de modules de contrôle du moteur (ECM). Les données sont utilisées pour calculer la densité d'air et déterminer le débit d'écoulement du moteur, qui détermine à son tour la dose de carburant requise pour une combustion optimale. Un moteur d'injection peut utiliser alternativement un débit massique d'air (MAF du capteur) pour détecter le flux d'air d'admission.
Vérifiez que le capteur de carte selon les codes est endommagé ou harnais en bref, j'espère qu'il vous servira.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant #50798 par manuelle mécanica
J'ai déjà changé le capteur de carte, le capteur de pression et la soupape de pression RAID et il reste le même

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant - 9 ans 3 mois avant #50799 par manuelle mécanica
La description de tous les codes de défaut contiennent trois raisons de base et incontournables, le composant, le câblage et la conètique.
Il ne s'agit pas de modifier le composant sans d'abord contrôler les connexions et l'état des câbles.
Vous dites que vous avez essayé la continuité des câbles et d'accord, mais avez-vous contrôlé la résistance?
Si un câble avait plus de 1 ohms entre les pointes, cela vous fait varier le signal qui circule par elle, n'oubliez pas que si vous parlez d'un capteur, il génère un signal de tension variable pour indiquer l'ECU dans lequel la charge est le moteur est le moteur et avec le signal reçu pour gérer la progression de l'heure de l'injection et le temps d'ouverture des injecteurs, donc si le câble était un signal résistant à générer un signal de fonctionnement.
Vérifiez le câblage de la résistance, vous devez marquer jusqu'à 0,4 ohms s'il est normal.
Dernière édition: 9 ans 3 mois avant par .