Recherche dans MDM

Bulletin

extincteur d'incendie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6386 par manuelle mécanica
Extincteur d'incendie publié par Manual-mécanica
Bonjour!!! Je suis nouveau dans le forum et je voulais effectuer la consultation suivante.
Pour une question de sécurité et parce que la fumée a commencé à partir à l'intérieur de ma voiture, j'ai dû utiliser l'extincteur (ABC Fire Dust) sur le tableau, et le problème vient maintenant, l'électricien qui répare la voiture m'a dit que je devais le vendre dès que possible parce que la poussière contenant l'extincteur est hautement corrosive et que dans quelques mois (hiver) avec un environnement, ils commencent à recommencer à me corroder.
Merci beaucoup. oscar

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6402 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Fire Fire Deputy
Ce qu'il vous a dit est vrai, la poussière sèche ABC est corrosive, mais si vous le soufflez ou aspirez, le problème se termine. Maintenant, si vous choisissez de faire sauter la poussière, portez un masque et des verres, qui hachent les yeux de la balle.

Une autre chose, savez-vous ce que l'incendie a commencé? La cause? Parce que si vous le savez et qu'il est correctement réparé, cela vaut la peine, mais sinon ... il recharge l'extincteur au cas où!

En compétition, deux extincteurs sont utilisés, un à la main et un en ligne, la main est de poussière sèche ABC de 3 ou 6 kg, et la ligne est l'une du CO2 avec une gâchette distante et à travers une électrovale, sélectionnez l'extinction dans le vain du moteur ou à l'intérieur de la cabine.

Il est utilisé précisément parce qu'il ne laisse pas résidu et parce que dans l'extinction des incendies d'origine électrique ou de vapeurs inflammables, elle est assez bonne. (Mais c'est cher que vous chiez).

Je porte 3 kg de poussière sèche ABC et j'espère ne jamais l'utiliser.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6411 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Fire Fire Deputy
Merci pour votre réponse! Cela me laisse beaucoup plus calme.
En ce qui concerne ce que l'accident a causé, le mécanicien m'a dit que c'était une défaillance de la plaque de planche, il a donc dû le changer. Avec le problème de l'extraction de la poussière, j'ai un ami dédié aux toilettes intérieures et termine aujourd'hui le nettoyer. Parmi toutes les consultations, parlez à un instrumentiste, ceux qui vérifient que toutes les commandements et les marqueurs de la voiture travaillent et m'ont dit quelque chose de similaire à ce que vous me répétez. Avec la recommandation selon laquelle je suis tombé plus silencieux, j'utilise la voiture tout l'été et j'arrive l'hiver (ici des jours d'humidité élevée), l'ensemble du panneau retirerait la planche et le nettoyerait par câble par câble dans le cas où certains résidus sont restés CO2, donc aujourd'hui, je verrai combien il coûte cher. Merci encore !!!!!