Recherche dans MDM

Bulletin

Je ne peux pas ouvrir le manuel Fiat Siena-Palio

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8200 par manuelle mécanica
J'ai téléchargé le manuel Fiat Sienay Palio mais je décompressez et je ne peux pas l'ouvrir, est-ce que quelqu'un connaît le problème de ce manuel?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8213 Par atelier manuel
Réponse de travail manuel sur le re: Je ne peux pas ouvrir le manuel Fiat Siena-Palio
La taille du fichier est de 139 698 230 octets, vérifiez qu'il est correct, sinon, il est supprimé le Cahe du navigateur et essayez de le télécharger à nouveau. Si la taille est correcte, j'indique que le fichier se décompresse avec le winrar et un fichier apparaît qui doit être enregistré sur CD avec le Nero ou un programme similaire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8215 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Je ne peux pas ouvrir le manuel Fiat Siena-Palio
La taille de téléchargement est correcte !!!! Pour le décompresser, je l'ai fait avec le winrar, mais cela me donne un tutoriel et le lecteur d'Imagines n'aura pas;) le fichier ISO.
Le problème est que je sais pourquoi je devrais l'enregistrer à un CD? Garcias pour votre aide et voyons ce qui peut être fait!

Le problème que j'ai est dans ma fiat sienne, je sens la vibration dans la traction lorsque j'élève les révolutions pour chaque changement de vitesse, un mécanicien m'a fait le changement de la Triceta gauche, mais le problème que je l'ai toujours, l'équilibre des couvertures et l'alignement me dure un jour !! Je pense à des consultations qui peuvent être la règle (Bened) de l'homocinetique ou des mêmes problèmes homocinétiques ou également d'embrayage. Eh bien, si quelqu'un le sait, je vous remercie si vous pouvez m'aider;)

Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8220 Par atelier manuel
Réponse de travail manuel sur le re: Je ne peux pas ouvrir le manuel Fiat Siena-Palio
Vous devez l'enregistrer dans un CD car il s'agit d'un fichier d'image CD bien que vous ayez également la possibilité de le monter en tant qu'unité de disque virtuelle avec le programme Nero Immonrive ou le programme Ultraiso.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8233 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Je ne peux pas ouvrir le manuel Fiat Siena-Palio
Bonjour et bonjour,
la même chose m'arrive avec le BMW R1200GS Multilenguage Manual, mais j'ai essayé de l'enregistrer avec le Nero, dans l'option du disque CD Start et il n'a pas été enregistré, à la fin du processus, cela me donne une erreur.
Existe-t-il un tutoriel sur la façon de le faire étape par étape?

SALUTATIONS;);)