Recherche dans MDM

Bulletin

Je ne peux pas ouvrir le manuel Fiat Siena-Palio

Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8235 Par atelier manuel
Réponse de travail manuel sur le re: Je ne peux pas ouvrir le manuel Fiat Siena-Palio
Dans votre cas, si vous avez installé le Nero, vous n'avez qu'à double-cliquer sur le fichier et que le Nero est déjà ouvert avec l'option d'enregistrement correcte qui n'est évidemment pas ce que vous avez choisi car cela n'est utilisé que pour les CD du système d'exploitation qui nécessitent un auto-installer.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8236 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Je ne peux pas ouvrir le manuel Fiat Siena-Palio
: Woohoo: Merci beaucoup pour la réponse, j'ai pu l'enregistrer avec Nero et maintenant il s'ouvre parfaitement, le problème était dans le manuel qui était tombé avec les Ares: S, qu'il n'y avait aucun moyen ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8242 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Je ne peux pas ouvrir le manuel Fiat Siena-Palio
Bonjour Aitor! J'ai installé le Nero Express uniquement et au fichier qu'il l'ouvre avec l'ACDSEE et je ne peux pas l'ouvrir comme je l'ai commenté, vous avez suggéré que cela aurait été avec le Nero Imimedrive, j'essaierai d'obtenir ce programme comme celui-ci, je pourrais ouvrir le fichier;)
Félicitations Vos réponses sont très rapides et efficaces !! Salutations !!!

Plus loin
16 ans 3 semaines avant #8254 Par atelier manuel
Réponse de travail manuel sur le re: Je ne peux pas ouvrir le manuel Fiat Siena-Palio
Le Nero Express a une option qui place "Projet ou Copie" C'est ce que vous devez choisir, puis choisissez "Disco ou Project enregistré" et sélectionnez le fichier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8281 par manuelle mécanica
Bonjour hehe encore, lors de la décompression du fichier avec la victoire rare, je ne me donne aucun fichier avec l'extension .iso, il ouvre deux fichiers: l'un est celui qui s'ouvre sur l'ACDSEE (pour voir les images) et l'autre est le toptuitorial.com (Bloks of Notes) ce que je fais mal?