Recherche dans MDM

Bulletin

Aide dans les formats d'atelier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #8958 par manuelle mécanica
Aide dans les formats d'atelier. Publié par manual-mécanica
Bonjour à tous ...
Je suis sur le point d'ouvrir un atelier et j'ai besoin de savoir s'il existe des documents dans lesquels les workflows de l'atelier, les processus, les exemples de feuilles de service, les budgets et la réception des unités sont détaillés. C'est-à-dire tous les documents que vous pourriez utiliser dans un atelier mécanique et Tinsmith et peinture ...
J'espère que vous pourrez me soutenir, merci beaucoup !!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #8959 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Aide dans les formats d'atelier.
Essentiellement, ce que vous devez avoir est un ordre de marche du véhicule que vous allez recevoir, avec lequel vous pouvez faire une bonne réception du véhicule et suivre jusqu'à ce que vous puissiez le livrer, cela vous aidera à décrire l'état du véhicule pour les travaux à faire et ceux qui ont été effectués, vous pouvez également mettre des fournitures à Bill, comme des pièces de rechange et des matériaux de peinture.

:)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9584 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Aide dans les formats d'atelier.
Salut Pacobs, permettez-moi de vous dire que nous ouvrons l'atelier fait un an, un an environ, et nous nous attachons beaucoup à un programme magique appelé Interalter disponible sur le Web, qui a non seulement la possibilité de la feuille de calcul pour chaque véhicule qui entre dans l'atelier. Il vous donne la possibilité de donner un numéro de client avec des données personnelles, des réductions spéciales, des calculs, des statistiques et des résumés et le meilleur de tous, il vous donne la possibilité de pouvoir retarder avec le même programme si vous êtes d'accord avec le Trésor.