Bonjour à tous,
En premier lieu, je tiens à remercier tous ceux qui sont improuverts sur cette page et que grâce à vous, nous pouvons résoudre le problème occasionnel avec les voitures, remerciement sincèrement.
Je vous dis que cela est arrivé à ma matrice et s'il est possible que vous me donnez une solution:
Lors d'un voyage à Salamanque, juste au moment où nous arrivions à un bruit qui venait de la voiture. À l'arrière, la voiture s'est arrêtée soudainement sur l'autoroute mais j'ai réussi à le démarrer. Il l'a emmené chez le concessionnaire officiel où ils m'ont dit que la pompe basse avait été gâtée à l'intérieur du gisement diesel parce que ce dépôt a commencé à jeter la peinture ou le revêtement qui porte à l'intérieur puisque le réservoir est en tôle et que le filtre à gaz doit également être erré.
J'ai trouvé l'explication un peu bizarre et avant de la monter, je suis allée à la taille pour la voir moi-même. Le gisement semblait que la pompe à bombe basse complètement obstruée était réellement libérée. Ils m'ont dit que c'était 1030 € que je n'ai pas et je leur ai dit de le monter à nouveau. Une fois dans la rue, je nettoie la bombe et fonctionnais parfaitement jusqu'à aujourd'hui, il s'est arrêté et je pense que c'est un injecteur qui a dû être géré. J'ai le nouveau dépôt dans la voiture mais je n'ai pas eu le temps de le changer.
Ma question est que j'ai vu plusieurs problèmes sur Internet concernant les injecteurs de la matrice et que si la ventilation ne viendra pas pour une défaillance du dépôt qui devrait être en plastique.
Le deuxième problème est de savoir si quelqu'un peut passer par la matrice CRDI car je vais la changer dans la voiture de l'entreprise et vous que vous le faites.
Mon e-mail est
Salutations, et je me répète merci pour tout.