Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 604, manuel SL ou base du modèle 79

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19158 par manuelle mécanica
Je suis Sebastian, et j'ai un modèle 604SL de Peugeot 604SL, qui appartient à ma famille depuis 20 ans, dont les 6 derniers l'ont passé dans un garage, et le passage du temps a fait de vrais ravages !! La voiture appartient à mon vieil homme et m'a donné, et j'essaie de le mettre un peu à jour.
Maintenant, il a un moteur diesel qui a été mis sur le propriétaire précédent, et ce moteur est excellent, depuis un an, j'ai ehcho rearmar et est nouveau.
Le thème principal est la feuille et la mécanique, qui est la plus difficile à réaliser.
J'apprécierais quiconque peut faciliter le manuel de cette voiture, en particulier les explosions, pour voir les alphéciens de remplacement que je dois faire, dans la feuille, les ailes, les couvertures, Baul, etc.
Merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant - 13 ans 5 mois avant #30635 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Peugeot 604, manuel SL ou base du modèle 79
Sur mon site Web www.lionpjr.com, vous pouvez trouver beaucoup de choses qui y sont liées.

Salutations
Dernière édition: 13 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30700 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Peugeot 604, manuel SL ou base du modèle 79
Barbaro, j'apprécie votre contribution, je visite votre site maintenant