Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin du manuel de Ford Orion 97

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32410 par manuelle mécanica
J'ai besoin de Ford Orion 97 Manuel publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai acheté un Orion 97 et il n'a pas le manuel et j'ai une lumière sur la planche (jaune) et je ne sais pas ce que c'est ... ah quelque chose d'autre sans compter qui commence quand vous voulez ... eh bien j'espère que quelqu'un pourra me passer merci!
Analogique

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32411 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: J'ai besoin de Ford Orion 97 Manual
Quelle figure cette lumière a-t-elle ?? C'est probablement le dysfonctionnement du moteur "Check Engine" qui est lié à l'autre problème que vous commentez,
pouvez-vous télécharger une image de cette lumière qui apparaît sur le tableau? Pour mieux clarifier

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32420 par manuelle mécanica
Dans l'Orion, une défaillance classique qui est, une rupture d'une soudure à l'intérieur du Fuster, est liée à l'entraînement de la pompe à essence.
L'une des fonctionnalités est généralement le début de irrégulier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32439 par manuelle mécanica
La lumière qui s'allume est jaune lorsque je prends contact, c'est comme un goujon avec de l'eau, un radiateur ressemblerait à ça après deux secondes, il est sorti et avant qu'il ne soit toujours allumé est à côté de la lumière d'huile. D'un autre côté, le problème est que lorsqu'il commence parfois, il fait parfois du gaz au gaz se régule et s'éteint seul, la bobine apporte la bougie d'allumage égale mais il est irrégulier l'opération et ce qui le fait dans le froid et avec le moteur chaud, le Fustera ne chauffe pas et j'ai un filtres à pompe à gaz Injecteur et un nouveau réservoir et nettoyer. Et l'instrumental du gaz est il y a quelques mois.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32470 par manuelle mécanica
Si le Fusera ce mal ne le montre pas à l'œil nu, il doit être ouvert, car ce qui est perturbé est un composant.
Avec les défauts sporadiques qu'il est difficile à réaliser, vous pouvez voir si, lorsque vous ne commencez pas, vous obtenez le courant (12 volts) au connecteur de la pompe à essence et à la bobine d'allumage.
Lorsque cela se produit, ils commencent généralement le gaz, car ils ont un système d'allumage indépendant de l'ECU, à l'heure actuelle, j'ai un Orion dans l'atelier avec un courant de pompe total et dans l'ECU, mais le gaz est bien.
Vous pouvez contrôler le module d'allumage, la bobine dans l'un d'eux échoue quelque chose comme ça.