Recherche dans MDM

Bulletin

PEUGOOT MÉCANIQUE MANUEL 406 2.0 HDI 1999-2002

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33447 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, je recherche un manuel d'atelier pour la Peugeot 406 2.0 HDI de l'année 2001-2002.mas précis pour un changement d'embrayage Je ne sais pas si un autre Tipu de Peugeot qui a le même type d'embrayage.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33451 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Peugeot Mechanics Manual 406 2.0 HDI 1999-2002
Salut mon ami:
Ce modèle 406 a un embrayage bichy-bi-masa-qui, en plus de générer les mêmes problèmes que le commun et les autres, est beaucoup plus cher.
Eh bien, les échecs les plus courants de ces bi-masa sont:
1) Squeak (grillons, selon un ami espagnol) lorsque la voiture Modera qui pré-rémunéte une pause pas très imminente mais va se casser et là, vous devez changer l'ensemble complet: le volant bi-masa plus l'album lui-même et sa poussée (autour de nous appelée "Crapodine")
2) Patinage d'embrayage: il est venu uniquement sur le disque et la marque de poussée portant la marque LUK et coûte environ 350 $ US en Argentine.
Si vous n'avez pas ces grillons, modifiez simplement le disque et la croquette et marchez bien. Je l'ai fait dans mon 406 HDI. La main-d'œuvre de l'atelier, qui est assez simple et peut le faire à toute personne modérément ruse, ne doit pas dépasser ce qui serait facturé pour changer une pochette commune, car la prise et le placement sont exactement les mêmes dans les cas AMBOIS et ne nécessite même pas d'outils spéciaux.
Chance.
J'ai besoin des schémas électriques de la Peugeot 407 HDI Tiptronic 2.0 de 2005. Il m'aide?
Des câlins et me voilà.
Ruben d'Argentine

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.